Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Info Club. Emmanuel NEVEU prend en charge le Sporting Club Beaucouzé

Le club ne déroge pas à sa règle de construire continuellement dans la stabilité de son encadrement...


Emmanuel NEVEU pour le foot à 11 (à gauche) et Henri PIGEAU pour le foot réduit(à droite), les valeurs sûres de la stabilité du club.
Emmanuel NEVEU pour le foot à 11 (à gauche) et Henri PIGEAU pour le foot réduit(à droite), les valeurs sûres de la stabilité du club.
Arrivée sur le carré vert du stade Jacques Aubineau en juillet 2017 pour prendre en charge le football à 11 et également la catégorie U19 Région, Emmanuel NEVEU a accepté la mission du conseil d'administration de prendre la suite de Lionel DUARTE. Nouvel homme, nouvel organigramme en cours de finition et qui sera dévoilé très bientôt sur nos réseaux. La catégorie Séniors est donc d'ores et déjà en action pour la saison prochaine. Manu NEVEU (entraineur de la R1) sera épaulé par Damien MILLON qui reste en place avec l'équipe réserve et Bruce INKANGO qui aura en charge l'équipe trois du Sporting. Un trio validé par le conseil d'administration et son président « pour réussir un projet sportif il faut réussir à s'entourer des meilleurs. Ces garçons ont des qualités techniques et humaines en adéquation avec le club. » Manu NEVEU gardera donc un oeil averti sur le football à 11, de son côté son pendant Henri PIGEAU poursuivra sa mission sur le football réduit et l'école de football labellisé Elite (masculin) et Espoir (féminine) chère au club depuis plus de douze saisons.