Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Informations importantes à noter pour ce week-end

Veuillez prendre note des informations concernant le week-end a venir et des actions mises en place...


 Par ce message le club souhaite vous informer sur le déroulement du week-end :

Samedi. Pour la sépulture qui aura lieu à 11h00 à Mouliherne, le club mets à disposition des catégories U17-U19-Séniors les minibus du SCB pour le déplacement en plus des voitures déjà prévues. Départ du stade à 9h30 précise. Merci aux parents de prendre vos dispositions pour être également présents pour l'accompagnement. De ce fait, la rencontre U17 PH prévue à 15h00 à Pouzauges a été repoussée à 18h00 pour permettre à tous d'être présents pour l'hommage et soutien. L'ensemble des autres rencontres du samedi restent-elles inchangées agenda du week-end.

Dimanche. A l'initiative des joueurs et du club ainsi qu'avec l'accord de la famille un hommage sera rendu sur le Stade Jacques Aubineau avant la rencontre de DRS entre le SC Beaucouzé et La Mellinet de Nantes. Pour se faire l'ensemble du club, joueurs, dirigeants, bénévoles, sympathisants, supporters sont conviés en rouge et blanc à 14h30 pour préparer une chaîne humaine permettant l'inscription du prénom de notre jeune joueur disparu sur la pelouse avant le coup d'envoi donné à 15h00. Ce dernier sera par ailleurs donné par Arnaud Deslandes frère de Martin et sa famille et sera précédé d'une minute de silence.

Chaque rencontres des équipes du SCB du week-end seront marquées de brassards noirs et d'une minute de silence en hommage à Martin Deslandes.

Aujourd'hui la famille du SCB est de nouveau unie mais cette fois-ci dans la douleur. Merci à tous pour votre implication dans ces moments de vie si difficiles à vivre. A ce week-end, pour faire respirer haut et fort notre amour pour notre "ami" membre de notre si belle famille, le Sporting.