Menu

Jeunes. Carton plein en Challenge U11 pour la 2ème semaine


U19

 

Equipe A (Elite): Championnat

Pas de match

 


 

Equipe B (D2): Challenge de l'Anjou

A l'extérieur, contre l'équipe de St Laurent Mesnil, notre équipe a gagné (3-1) le match et obtenu le droit de participer au prochain tour.

Les buteurs beaucouzéens sont TERTRIN et un doublé de MARA.

 

 

 

U17


 

Equipe A (PH): Coupe de l'Anjou (1/8ème de finale)

A l'extèrieur, , sur le terrain du Gj Posso St jean, notre équipe a gagné la partie (4-1) et obtenu le droit de participer au tour suivant.

Les buteurs beaucouzéens sont MONGAULT, SERRANO et un doublé de buts contre son camp.

Commentaires du coach, Benjamin Laumas : « Sur un terrain compliqué, les garçons ont fait le travail, en réalisant un match sérieux, ponctué d'une victoire 4-1.

Cette victoire met fin à 5 matchs sans victoire, toutes compétitions confondues. Il faudra se souvenir de cette période pour éviter d'y replonger.

Seul point négatif, il faut savoir rester humble, surtout dans cette pèriode et ne pas se sentir au-dessus des adversaires.

L'aventure continue, quart de finale désormais. »

 

Equipe B (D2): Championnat

Pas de match

 

U15


 

Equipe A (PH): Coupe de l'Anjou (1/8ème finale)

SC Beaucouzé contre Avrillé

Comme à son habitude, le SCB se fait bousculer d'entrée. Etant incapable de répondre au défi physique adverse, le SCB encaisse un but sur une erreur défensive…… A la mi-temps, le SCB réagit et égalise sur un corner, YOU reprend le ballon d'une frappe bien placée. Le SCB est mieux mais fébrile. Sur une passe imprécise (encore une fois), le SCB se fait punir et concède un coup franc. Le gardien dégage le ballon d'une main et fait une passe décisive pour l'adversaire qui conclut de la tête. Sur une action bien construite et initiée par Gandon, ce dernier centre pour COCHET qui propulse le ballon dans les filets. 2-2. Les tirs au but se profilent à l'horizon. Mais sur un corner donné bêtement par le SCB, l'équipe se fait punir en étant incapable de sortir un ballon au premier poteau…..

Score final : 3-2 pour Avrillé

Commentaires du coach, Mikaël Rollet : « L'équipe n'a pas bien préparé cette rencontre. Je donne des responsabilités à certains mais ils n'en profitent pas. Si certains ne changent pas leur état d'esprit sur la deuxième phase, on va surement être en difficulté. Je suis très déçu des joueurs. »

 

Equipe B (D2): Championnat

Pas de match

 

Equipe C (U14 Elite) : Championnat

Pas de match


U13


 

Equipe A (Critérium) : Coupe (Journée 3)

Trois victoires : la première contre Champtocé (1-0 : SANCHEZ), la deuxième contre Le Louroux Beconnais (1-0 : SAMI) et la troisième contre La Pommeraye (7-0 : triplé de PANDJA et quadruplé de NABATI)

Commentaires du coach, Nicolas Guedon : « Matchs très compliqués sur un terrain pas évident à jouer. Nous avons réussi à sortir du piège pour réaliser 3 victoires. »

 


 

Equipe B (2ème division) : Challenge (Journée 3)

Une victoire et un match nul : La victoire a eu lieu contre l'équipe du Louroux Beconnais (3-0 : ROUX, CHARNIER et FERREIRA et le match nul contre Candé (1-1 : GUILLEUX)

 


 

Equipe Rouge (3ème division) : Challenge (Journée « )

Une victoire et un match nul : la victoire a eu lieu contre le Plessis Grammoire (4-0 : DUTERTRE et triplé de PELTIER) et le match nul contre Candé (1-1 : DUTERTRE)

 


 

Equipe Blanc (3ème division) : Challenge (Journée 3)

Une victoire et une défaite : la victoire a eu lieu contre Avrillé (3-0 : BREGEON, BRIS et THIERRY) et la défaite contre les Ponts de Cé (2-1 : BREGEON)


 

U11

 

Message du responsable de la catégorie, Vincent MICHEL : « Merci à Mika, Kentin et Nico de s'être rendus disponibles pour aller coacher nos U11 ce week end et leur permettre de faire une belle après midi. »


 

Equipe Blanc :Challenge (Journée 3)

4 victoires : elles ont eu lieu contre Chemillé (1-0), Trémentines (1-0), La Salle Aubry (4-0) et Doué la Fontaine (1-0)

Commentaires du coach, Vincent Michel : « Très content de ses 3 journées de challenge avec une belle qualification en étant invaincu et seulement 1 but encaissé sur les 12 matchs. Bravo aux enfants ! »


 

Equipe Bleu :Challenge (Journée 3)

2 victoires, une défaite et un match nul

Commentaires du coach, Emilien Jousselin : « Ce fut une belle dernière journée pour mes joueurs avec 15 points de pris. Nous restons régulier sur ces 3 semaines de challenge. Bravo à eux. Que ça continue pour les prochains rendez vous ! »

 


 

Equipe Noir : Challenge (Journée 3)

Deux victoires et deux matchs nuls : la première victoire a eu lieu contre l'équipe de Morannes (2-0) et la deuxième contre Champigné (2-0) et les matchs nuls contre les équipes d'Angers la Vaillante (0-0) et Montreuil Juigné (1-1)

 


 

Equipe Rouge : Challenge (Journée 3)

3 victoires et un match nul : la première victoire a eu lieu contre Angers SCA (4-0), la deuxième contre Angers Croix Blanche (1-0) et la troisième contre Montreuil Juigné (3-0) et le match nul contre Mûrs Erigné (0-0)