Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Jeunes. Coupe de l'Anjou: nos U15 ont tout bon !

Alors que nos deux équipes U15 ont gagné leur match de Coupe de l'Anjou, nos deux équipes U17 ont perdu la double confrontation face à La Vaillante d'Angers.


U15 B
U15 B
U19 (Elite)  
  Pas de match 
   
La semaine prochaine, place au championnat : déplacement sur le terrain d’Orvault, le 17/09/17 à 10h30.
     
 
 
U17A (D1)
  1ère journée : Coupe de l’Anjou
 
A domicile, face à l’équipe d’Angers Vaillante, notre équipe a été battue (2-1).
Les visiteurs ouvrent la marque en première mi-temps. Au retour des vestiaires, nos joueurs égalisent d’une tête de BOITEAU sur corner. Malheureusement pour notre équipe, les visiteurs vont marquer une deuxième fois sur un coup franc repris de la tête.
Peter Sampil (coach U17A): "Après une entame de match conforme à mes attentes, nous encaissons un but suite à notre première erreur. Les garçons, déstabilisés, se reprennent peu à peu et réussissent à égaliser en seconde mi-temps (54ème) avant de concéder un deuxième but suite à un coup franc évitable. Je suis déçu pour mes joueurs qui ont fait preuve de beaucoup d'envie et de qualité face à une équipe de niveau supérieur."
 
La semaine prochaine, place au championnat : réception de Saumur Fc le 17/09/17 à 10h30.

U17 B
U17 B
U17B (D2)
  1ère journée : Coupe de l’Anjou
 
A l’extérieur, sur le terrain d’Angers Vaillante, nos joueurs ont été battus sur le score de 2-1.
 A la 5ème minute, suite à une perte de balle au milieu du terrain, les locaux contre attaquent et prennent de vitesse notre défense pour ouvrir la marque (1-0 pour La Vaillante). Le score ne bougera pas jusqu’à la pause. Dés le retour des vestiaires, un pénalty est sifflé pour la Vaillante. Le score ne changera pas car le pénalty est raté (envoyé au dessus des buts). La Vaillante est plus tranchante sur ses attaques et parviendra à doubler la mise à la 79ème minute. Nous réduirons le score dans les arrêts de jeu du match par YOU.
 
La semaine prochaine, place au championnat : déplacement sur le terrain d’Angers NDC, le 16/09/17 à 16h00.

U17 A
U17 A
U15A (PH)
  1ère journée : Coupe de l’Anjou
 
Sur le terrain du GJ Bécon, nos joueurs ont réussi à remporter leur premier match de la saison sur le plus petit des scores : 1-0.
 
La semaine prochaine, place au championnat : réception de St Herblain le 16/09/17 à 16h00.
     
 
U15B (D3)
  1ère journée : Coupe de l’Anjou
 
Pour son premier match de la saison, les U15B recevaient l'équipe de St Barthélémy d’Anjou dans le cadre de la Coupe de l'Anjou. Les locaux n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires en s'imposant 8-0. Les buteurs beaucouzéens sont Meslier (2), Delahaye (2), Delanneau (2), Goulet et Lambert.

Avis des coachs : "Match très intéressant pour une reprise, les joueurs ont respecté les consignes ce qui nous a permis de prendre l'avantage au score rapidement. Sans la maladresse de nos attaquants, l'addition aurait pu être encore plus grande. Le fait de ne pas prendre de but pour notre premier match est satisfaisant. Encore quelques notions tactiques à travailler pour que tout soit parfait. Belle prestation à poursuivre dés le premier match de championnat la semaine prochaine."
 
La semaine prochaine, place au championnat : réception de St Aubin du Layon, le 16/09/17 à 10h30.
     
 
U14 (PH)  
  Pas de match
 
La semaine prochaine, place au championnat : réception de La Roche VF le 16/09/17 à 16h00.