Menu

Jeunes. Toutes nos équipes jouant en région ont perdu

Ce week end, toutes nos équipes de jeunes qui jouent en ligue ont perdu. A noter, le forfait de nos U17C par manque de joueurs et la marche en avant de nos U17B.


U19 (DH)
  19ème journée :
A l’extérieur, sur le terrain de Thouaré, nos joueurs ont été battus sur le score de 3-2 (2 buts de Mongault). A noter en fin de match, l’expulsion de notre gardien, Plumejeau.
Notre équipe reste à la 3ème place (sur 12) au classement à 1 point du deuxième (Orvault SF) et à 7 points du premier (Angers Intrépide).
     
 
 
U17A (DS)
  11ème journée :
Ce week-end, notre groupe A avait rendez-vous avec l’un des leaders de son championnat.
Le coach, Mikaël Rollet étant absent, c’est Lionel Duarte (manager général) qui a dirigé le groupe assisté de Sébastien Heuzé (coach U17B)
Le début du match est à l’avantage des locaux avant que les visiteurs n’ouvrent le score sur un contre rondement mené (1-0 pour le Gj Chemillé). L’égalisation interviendra rapidement suite à une percée plein axe de Zobo qui envoie Gaudin marqué plein d’axe d’une frappe aux 16 mètres (1-1). Zobo va reprendre un corner et envoyer le ballon dans les filets adverses (2-1 pour le SCB). A la mi-temps, le score est de 2-1 pour le SCB.
A la reprise, nos joueurs prennent le match en main mais sans marquer. Au contraire, ce sont les visiteurs qui vont marquer sur un nouveau contre et une mésentente entre notre gardien et notre défenseur central (82ème). Le score est de 2-2 et il reste moins de dix minutes à jouer. Dans le temps additionnel, c’est Mercerolle qui marque d’un coup de tête rageur sur corner et donne un avantage décisif au SCB.
Score final : victoire 3-2 pour le SCB.
Ce résultat permet à notre équipe de passer devant le Gj Chemillé (3ème à deux points) et de garder la 2ème place (sur 8) au classement à 1 point du leader Segré.
 
Sébastien Heuzé : « Je suis fier des garçons. Ils ont fait un match sérieux, malgré quelques relâchement qu'il faudra gommer pour ne pas se mettre en danger dans les matchs à venir. Ils ont fait preuve de qualités mentales intéressantes en allant arracher la victoire dans les dernières minutes. Il faudra conserver la même envie et la même maturité le week-end prochain pour le déplacement à Segré, leader avec un point d'avance sur nous. »

U17B (D1)
  11ème journée :
A l’extérieur, sur le terrain de Beaupréau, notre équipe a battu son adversaire sur le score de 3-2.
La première mi-temps est équilibrée avec très peu d’occasions des deux côtés. A la 34ème minute, notre latéral gauche, Timera, déborde et centre fort devant le but. Le centre est repris par le défenseur adverse qui envoie le ballon dans ses propres filets (1-0 pour le SCB). La joie de l’ouverture du score va nous être fatal. Nos joueurs se relâchent et suite à une perte de balle au milieu du terrain, les locaux vont égaliser très rapidement (35ème : égalisation 1-1). Piqués dans leur orgueil, nos jeunes vont se rebeller. Chemineau déborde et centre à retrait pour Chavignon qui marque (39ème : 2-1 pour le SCB).
Mi-temps : 2-1 pour notre équipe
Le début de la deuxième mi-temps est à l’image de la première à savoir équilibré sans réelle occasion jusqu’à la 65ème minute. En effet, sur un corner tiré par Maillet et repris par Chemineau, le SCB marque (65ème : 3-1 pour le SCB). Comme en première mi-temps, nos joueurs vont se relâcher et encaisser un but (67ème : 3-2 pour le SCB).
La suite de la mi-temps sera plus animée avec des occasions des deux côtés avec une légère domination visiteuse sans que le score change.   
Score final : victoire 3-2 pour le SCB.
Ce résultat permet à notre équipe de rester à la 3ème place (sur 8) au classement à 6 points du leader Coron et à 2 points du second, St Macaire.
     
 
U17C (D3)
  11ème journée :
Alors que nous devions jouer contre l’équipe du Gj Lion Aviré, nous avons dû déclarer forfait domicile suite à un manque de joueurs.
Avec ce forfait, notre équipe monte à la 3ème place (sur 8) au classement, ex-aequo avec Etriché et à 9 points du leader, l’entente Cantenay/Soulaire.

U15A (Elite)
  19ème journée :
A domicile, face à l’équipe de Carquefou, nos joueurs ont perdu sur le score de 4-0.
C’est une victoire logique de Carquefou même si le score est un peu lourd par rapport au contenu du match.
Notre équipe se trouve à la dernière place au classement (sur 8).
     
 
U15B (D2)
  11ème journée :
A domicile, face à l’équipe de St Aubin Js Layon, nos joueurs ont été lourdement battus sur le score de 11-1. Alors que le score était de 3-1 pour les visiteurs à la mi-temps, nos petits ont sombré en deuxième mi-temps.
Notre équipe descend à la dernière place au classement (sur 8).
     
 
U14 (PH)
  11ème journée :
A l’extérieur, sur le terrain de Saumur Ofc, nos joueurs ont été battus sur le score de 3-0.
Notre équipe reste à la dernière place au classement (sur 8).
     
 
U13A (Elite)
  Match en retard :
Face à l’équipe du Fief Gesté, notre équipe a gagné la partie sur un score riche en buts, 7-2. Les buteurs sont VALENTE et triplés de COCHENNEC et PERROUD.
Alexis P. (Coach U13A) : « Très beau match des garçons avec un festival offensif ! Et une très bonne performance de chaque joueur ! Les garçons m’ont fait plaisir dans le jeu proposé et sont enfin récompensés de leur travail. »