Menu

Jeunes à 11. Belle performance des U17A et des U15A


U19 (Elite)


 

Championnat : 11ème journée

 

A domicile, face aux voisins de l’Intrépide d’Angers, nos joueurs n’ont pu faire match nul (2-2).

Alors qu’ils ont été dominés lors du premier acte et menés 2-0 à la mi-temps, les beaucouzéens ont réussi à revenir grâce à un coup franc à la dernière minute.

Ce résultat permet à notre équipe de se retrouver 10ème (sur 12) au classement.

Emmanuel Neveu (coach U19) : « Une première mi-temps très décevante dans le jeu. Puis une bonne réaction en 2ème, avec un beau but marqué sur coup franc à la dernière minute. Nous allons à Vertou samedi prochain, un match d’une autre dimension…. »

 

La semaine prochaine : dans le cadre du championnat déplacement à Vertou, le samedi 27 janvier 2018 à 18h00


 

 
 

U17A (PH)


 

Championnat : 3ème journée

A domicile, face au leader, Nantes Bellevue, notre équipe a réussi à gagner le match sur le score de 5-1.

Dés le début du match, nos jeunes mettent la pression sur les joueurs adverses et sont récompensés rapidement par un but sur corner par GOURDON. Les visiteurs réussissent à égaliser. Notre équipe mettra deux buts avant la mi-temps. Le premier sur une action qui a été lancée depuis notre surface de réparation et conclue par TAUNAY. Puis ce sera MARTINEAU qui sur un exploit va partir seul du milieu de terrain et conclure.

Mi-temps : 3-1 pour le SCB

Les visiteurs vont baisser de rythme. Les actions vont se succéder pour le SCB. Les visiteurs ne vont être dangereux que sur des balles en profondeur ou des frappes lointaines. Deux nouveaux buts vont être inscrit pour le SCB par TAUNAY et LEBOURCQ. Ce dernier marquera suite à un superbe débordement de Arcouet à la dernière minute du temps réglementaire.

 L’équipe se retrouve à la 2ème (sur 8) place au classement à 1 point des leaders, Montreuil-Juigné et Carquefou.

 
Peter Sampil (coach U17A) : « Face au leader, les garçons ont proposé une partie de qualité (tout n'est pas parfait quand même). Un match maitrisé avec une ouverture du score rapide et une volonté de ne rien lâcher malgré la réduction du score nantaise. Test réussi.»

La semaine prochaine : dans le cadre du championnat déplacement aux Sables d’Olonne le 28 janvier 2018 à 10h30

 

 

 
 

U17B (D1)


 

Championnat : 3ème journée

A l’extérieur, face à l’équipe de l’Angers Vaillante, nos jeunes ont été lourdement battus sur le score de 5-1.

Le buteur beaucouzéen est BOUNDIO.

Alors que les locaux menaient 2-0, nos joueurs ont réussi à marquer et revenir au score. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à tenir et ont encaissé 3 buts supplémentaires.

Au classement, l’équipe se trouve à la 7ème (sur 8) place à 8 points du leader, Saumur.

 

La semaine prochaine : dans le cadre du championnat, réception du club de l’entente Allonnes/VArennes le dimanche 28 janvier 2018 à 10h30

 
 

U15A (DH)


 

Coupe de l’Anjou : 1/8ème de finale

A l’extérieur, sur le terrain de Tiercé, nos joueurs ont réussi à l’emporter. Ils ont battus l'équipe de Tiercé sur le score fleuve de 5-0.

 

Damien Millon (coach U15A) : « Première mi-temps à sens unique même si nous ne concrétisons pas suite à un bloc défensif (très bas) adverse. La seconde mi-temps permet de valoriser les efforts faits en première période avec 5buts inscrits. Victoire méritée avec la manière et un 1/4 de finale à la clé. Bravo aux joueurs et au staff.»

 

La semaine prochaine : dans le cadre du championnat, réception de l’équipe des Sables d’Olonne le samedi 27 janvier à 16h00.

 
 

U15B (D3)

 

 

Championnat :

Pas de match

La semaine prochaine : dans le cadre du championnat, déplacement au Gj Posso-St Jean le samedi 27 janvier à 10h30.

 
 

U14 (PH)

 

 

Championnat :

Pas de match

La semaine prochaine : dans le cadre du championnat, déplacement au Landreau-Loroux le samedi 27 janvier à 16h00.