Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Jeunes à 11. Les U17 B et C continuent sur leur lancée alors que les U17 A sont freinés par Segré

Les U17 B et C poursuivent sur leur lancée pendant que les U17 A sont freinés. La catégorie U15 n'arrivent pas à gagner.


U19 (DH)

A domicile, notre équipe devait recevoir l’équipe vendéenne de Montaigu. Malheureusement, cette dernière a déclaré forfait par manque de joueurs.
Notre équipe monte à la 3ème place (sur 12) au classement avec 1 point d’avance sur le troisième (Orvault SF) et à 5 points du premier (Angers Intrépide qui a un match en moins).

 

Jeunes à 11. Les U17 B et C continuent sur leur lancée alors que les U17 A sont freinés par Segré
U17A (DS)

12ème journée :
A l’extérieur, face au leader Segré, notre équipe n’a pu faire mieux que match nul 3-3.
Ce résultat qui ne nous arrange pas dans le cadre de la montée mais qui n’hypothèque pas nos chances, permet à l’équipe du Gj Chemillé de revenir à notre niveau. Cependant, l’équipe reste à la 2ème  place (sur 8) au classement à 1 point du leader Segré.
 
U17B (D1)

12ème journée :
A domicile, face à l’équipe du Gj Coron, notre équipe a remporté la partie sur le score fleuve de 7-3.
Le début de match est équilibré et les équipes se mettent en place. Cependant suite à un mauvais placement défensif, les visiteurs vont en profiter pour ouvrir la marque (6ème min.). Réaction immédiate à la 8ème minute, sur un dégagement de notre gardien, Blouin P., Bernaud récupère la balle et va battre le portier adverse.  Les occasions vont se succéder des deux côtés sans que les attaquant ne trompent la vigilance des deux portiers. Le coup du sort va donner l’avantage au SCB à la 35ème minute. Sur un centre de Cochet A. le gardien et le défenseur du Gj Coron vont se gêner. Le ballon revient dans les pieds de Lebourcq M. qui l’envoie dans le but vide.
Mi-temps : 2-1 pour le SCB
Dès le retour des vestiaires, nos joueurs vont accélérer pour se mettre à l’abri grâce à Bernaud P. (47ème) sur corner et Bodin L. suite à une passe du premier nommé. Les visiteurs vont se rebeller et réduire le score à la 54ème minute. Notre équipe se ressaisit et va marquer 3 nouveaux buts par Bernaud P. (60ème et 70ème) et Girardot (76ème). La réduction du score des visiteurs sera anecdotique car elle interviendra trop tard (80ème).
Score final : 7-3 pour le SCB
Ce résultat, face au leader du groupe, permet à notre équipe de rester à la 3ème place (sur 8) au classement à 3 points du leader Coron et à 2 points du second, St Macaire.
 
U17C (D3)

12ème journée :
Pour le compte de la 12ème journée, le SCB 3 recevait le Gj Champteusse.
Malgré un effectif très réduit (11 joueurs) contre un adversaire qui l'était encore plus (10 joueurs), nos jeunes ont pris le match au sérieux.
Après quelques tentatives et des actions intéressantes, le SCB ouvre le score vers la 20ème minute. Suivront 4 autres buts.
Mi-temps : 5-0 pour le SCB.
Au retour des vestiaires, nos joueurs ont gardé cette envie de marquer même au détriment du jeu et des retours défensifs qui ont couté 2 buts. Le SCB gagnent le match 15-2.
Avec cette victoire, notre équipe se situe à la 4ème place (sur 8) au classement à 13 points du leader, l’entente Cantenay/Soulaire.
 

Jeunes à 11. Les U17 B et C continuent sur leur lancée alors que les U17 A sont freinés par Segré
U15A (Elite)

20ème journée :
A l’extérieur, sur le terrain du Cholet So, nos joueurs ont perdu sur le score de 4-0.
Notre équipe reste à la dernière place au classement (sur 8).
 
U15B (D2)

12ème journée :
A l’extérieur, face à l’équipe de Beaupréau, nos joueurs ont été lourdement battus sur le score de 8-1. Le buteur beaucouzéen est Valente E.
Emilien Ferreux (coach U15B) : «  Le match fut compliqué face à un adversaire supèrieur. le match aller avait été très complique. Nous avions été battus dans les duels et dans le jeu. Le match retour fut différent. Nous avons notamment payé le fait que nos gardiens étaient blessés. Dans le jeu, les 10 premières minutes ont été dures durant lesquelles nous avons encaissés 3 buts. Ensuite nous avons repris le dessus. Notre  défense était dans le camp adverse avec un bloc équipe haut. Nous avons une occasion de revenir dans le match en vain avec un manque de réalisme qui pose problème depuis le début de saison. A la mi-temps, le score est de 6-0 pour Beaupréau. Nous avons revu ce qui n'allait pas  pour trouver des solutions avec les jeunes pour contrer Beaupréau. Ce fut efficace. Sur la 2ème mi-temps, nous perdons 2-1 et dans le jeu, nous les avons mis en difficulté. Ce je retiendrais dans ce match : notre jeu en mouvement et en une ou deux touches de balle maximum qui a mis en difficulté nos adversaires.  Il nous reste deux matchs à nous de continuer à proposer du jeu. »
Notre équipe reste à la dernière place au classement (sur 8).

 
U14 (PH)

12ème journée :
A domicile, face à l’équipe du Cholet So, nos joueurs ont été battus sur le score de 4-3 dans un match que notre équipe aurait pu remporter avec une meilleure efficacité devant le but. Les buteurs beaucouzéens sont Moulin K. et un doublé de Perroud L.
Nicolas Guédon (Coach U14) : « Résultat frustrant à la vue du match ! Le nul aurait été largement mérité. Très bon état d’esprit des joueurs qui n’ont rien lâché face au  leader. »
Notre équipe reste à la dernière place au classement (sur 8).