Menu

Jeunes à 11. Les U17B en finale du Challenge de l'Anjou

Week-end sans défaite pour nos jeunes.
Les U17B sont en finale du Challenge de l'Anjou. Carton plein pour la catégorie U15 !!!!!


U17B (D1)
Challenge de l'Anjou : Demi-finale

Lieu du match : Stade des Ardoises à St Barthélémy d'Anjou (49)
Beaufort en Vallée (D2) - Beaucouzé (D1) : 2-4

Composition SCB : Blouin - Timera, Page, You, Demilly - Bellanger, Bodin, Bongrand (cap.) - Gourin, Bernaud, Cochet - Entrés en jeu : Lebourcq, Maillet, Fost

1ère mi-temps :
Le début de match est à l'avantage de nos jeunes avec notamment une frappe sèche de Page (4ème) qui passe juste au dessus des buts. Les adversaires sortent en contre et trouvent la barre transversale (5ème) puis notre gardien (8ème).
A la 20ème minute, Bodin met un ballon en profondeur pour Gourin. Le gardien adverse arrive avant notre attaquant mais rate son dégagement. Gourin récupère et marque (1-0 pour le SCB).
La maitrise territoriale est beaucouzéenne pendant que les beaufortais répondent en contre jusqu'à la 30ème minute: Lebourcq est lancé en profondeur sur le côté gauche de Beaufort. Il centre trop fort et le ballon est récupéré côté opposé par Gourin qui centre. Le ballon est repris de volé par Bernaud qui envoie le ballon au fond des filets (2-0 pour le SCB). La suite du match ressemble à la première demi heure et nous voyons des contres beaufortais qui se rapprochent de nos buts. A la 40ème minute, You fait faute sur l'attaquant adverse. Pénalty ! Blouin voit le ballon partir dans les airs avec soulagement. Toujours 2-0 pour le SCB. Alors que la fin de mi-temps approche et que nos joueurs poussent pour marquer ce troisième but, Gourin récupère le ballon et envoie Bellanger marquer ce troisième but. (45ème).

Mi-temps: 3-0 pour le SCB

2ème mi-temps :
Début de mi-temps, où les joueurs de Beaufort va pousser pour essayer de revenir dans la partie. Ils vont être récompensés suite à un mauvais placement de notre défense (52ème : 3-1 pour le SCB). Malgré ce but, nos joueurs réagissent tout de suite et grâce à une percée de Bellanger, ils vont obtenir un pénalty. Pénalty qui est tiré trop mollement par Bernaud et qui est arrétè par le gardien beaufortais. Bernaud (60ème), Page (65ème), Lebourcq (70ème et 75ème) vont essayer en vain d'aggraver le score. Ce sera finalement Bongrand qui va tromper le gardien adverse suite à un débordement de Lebourcq et une passe en retrait (76ème). Immédiatement, Beaufort réagit et réduit a marque (77ème) suite à un retour mal maitrisé de Page. Le ballon revient par chance dans les pieds de l'attaquant qui lobe Blouin qui s'était avancé.
Nous aurons d'autres occasions (79ème, 80ème, 81ème, 86ème et 92ème) pour aggraver la marque et Beaufort (84ème et 88ème) pour la réduire mais plus rien ne sera marqué.

Score final : 4-2 pour le SCB
Bravo à nos joueurs, coachs et dirigeants.
Merci à tous les supporters venus en nombre encourager nos jeunes !!!!

Nos jeunes sont qualifiés pour la finale qui aura lieu au Stade de Tressé à Pouancé (49), le samedi 27 mai à 14h30.  Ils joueront contre le Gj Vihiersois (DS) qui a battu Torfou (D1) sur le score de 4-0.

U15A (Elite)
21ème journée :
A domicile, face à l'équipe de Saumur Ofc, nos joueurs ont gagné sur le score de 4-3.
Notre équipe reste à la dernière place au classement (sur 8).

U15B (D2)
13ème journée :
A domicile, face à l’équipe du Gj St Laurent-Mesnil, nos joueurs ont remporté la partie sur le score de 4-0.
Notre équipe passe à l'avant-dernière place au classement (sur 8).

U14 (PH)
13ème journée :
A l’extérieur, face à l’équipe de Thouaré, nos joueurs ont battu leurs adversaire sur le score de 3-1.
Notre équipe reste à la dernière place au classement (sur 8).