Menu

Jeunes à 11. Les U19 perdent leur deuxième place

Les U17A gardent un espoir de reprendre la 1ère place alors que les U17B valident leur place dans les 3 premiers de leur poule qui leur permettrait de rester en Division 1 en cas de montée des U17A.
La catégorie U15 était au repos car c'était les demi finales de coupe et challenge de l'Anjou de la catégorie.
Les U17C poursuivent leur bon parcours en championnat alors que les U19 perdent leur deuxième place et voient revenir Nantes Métallo à 2 points avant la dernière journée de championnat.


U17A. Junior
U17A. Junior
U19 (DH)
21ème journée :
A l’extérieur, face à La Roche sur Yon ESOF, notre équipe a perdu sur le score de 3-0.
Notre équipe descend à la 3ème place (sur 12) au classement avec 2 points de retard sur le deuxième (Orvault SF) et à 8 points du premier (Angers Intrépide qui a un match en moins).

U17A. Clément
U17A. Clément
U17A (DS)
13ème journée :
SCB 4 - 0 GJ MAULEZIERES
Buts: CHAVIGNON (x2) - GAUDIN - SAUVAGET
 
Composition: Hardou - Gillot - Dutemple - Gourdon - Besnard - Mercerolle (cap) - Chavignon - Martineau - Zobo - Gaudin - Boiteau.  Remplaçants: Bris - Pillet - Sauvaget
L'équipe débute très bien sa rencontre en inscrivant un but dès 2 minutes de jeu par Chavignon. Il marque aussi le second sur une superbe action construite. Juste avant la Mi-Temps, Gaudin marque sur un cafouillage dans la surface. Belle première période. La seconde mi-temps est moins intéressante mais les minots se procurent beaucoup d'occasions sans concrétiser sauf à deux minutes de la fin par Sauvaget. Victoire logique.
Mickaël Rollet (coach U17A) : « Les joueurs savent qu'ils ne sont plus mettre de leur destin mais ils ne lâchent pas car tout est possible dans le football. J'espère que Chemillé va jouer le jeu jusqu'au bout à contrario de ce week-end. En tout cas, pour mon dernier match à Beaucouzé, je suis extrêmement heureux de la progression des joueurs et du jeu produit. »
 
Ce résultat permet à notre équipe de rester à la 2ème place (sur 8) au classement à 1 point du leader Segré.

 

U17B. Aymeric, Lucas et Emilien
U17B. Aymeric, Lucas et Emilien
U17B (D1)  
13ème journée :
A l’extérieur, face au club de Brissac Quincé, nos joueurs n’ont pu faire mieux que match nul, 1-1.
 Le début de match est à l’avantage du SCB. Malgré deux trois occasions franches, nous ne parviendrons pas à marquer. La suite de la mi-temps sera plus équilibrée entre les deux équipes mais sans but.
Mi-temps : 0-0
Au retour des vestiaires, nos joueurs mettent plus d’envie et s’installent dans le camp adverse, toujours sans marquer. Malheureusement, ce sont les locaux qui vont ouvrir la marque sur un coup franc lointain (75ème). Malgré une domination territoriale, nos joueurs ne parviennent pas à marquer jusqu’à la 91ème minute où GOURIN envoyé en profondeur parvient à battre le portier adverse. Egalisation méritée.
Ce résultat valide le bon championnat de nos joueurs qui finiront au pire à la 3ème place au classement et au mieux à la 2ème .
Notre équipe reste à la 3ème place (sur 8) au classement à 4 points du leader St Macaire et à 2 points du second, Coron.
La semaine prochaine, place au Challenge de l'Anjou. Nos joueurs rencontrent  pour une place ne finale, l'équipe de Beaufort en Vallée (D2), le 13 mai 2017 à 15h00 au complexe des Ardoises à St Barthélémy d'Anjou (49). Venez les encourager !!!!

U17A. Thomas
U17A. Thomas
U17C (D3)
13ème journée :
A l’extérieur, sur le terrain de St Sylvain d’Anjou, notre équipe a remporté la partie sur le score de 3-0. Les buteurs sont SAMI, BOUNDIO et un CSC.
Maxime Charrier (coach U17C) : « En première mi-temps, nous avons su produire du jeu et être efficace devant, en rentrant à la mi-temps avec le score de 3-0. Deuxième mi-temps très poussive où nous n’avons pas su trouver nos joueurs de couloir ce qui nous a compliqué les choses dans la construction du jeu. Je retiens malgré tout la victoire et félicite les joueurs pour ne pas avoir pris de but malgré les nombreux absents dans le secteur défensif. »
Avec cette victoire, notre équipe monte à la 3ème place (sur 8) au classement à 13 points du leader, l’entente Cantenay/Soulaire.