Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Jeunes à 11. Seuls les U17B ont joué

Match reporté suite aux intempéries du mois de janvier 2017, nos U17B n'ont pu faire mieux que match nul (1-1)


U17B (D1)
  6ème journée : match en retard
Après la brillante victoire, la semaine dernière en quart de finale du Challenge de l'Anjou (6-2) face à l’équipe du Gj Coron (U17 D1), nos jeunes rencontraient une nouvelle fois cette équipe à l'extèrieur mais dans le cadre du Championnat.
Le début de match est à l'avantage du SCB avec deux occasions franches qui auraient du nous permettre de prendre l'avantage mais en vain. Au contraire, ce seront les adversaires qui vont mener à la marque suite à une mauvaise relance de notre défense centrale, l'attaquant adverse est lancé dans la profondeur et se présente seul face à notre gardien qui fait faute dans la surface. Pénalty transformé (30ème min.). La suite de la première période sera équilibrée mais sans modification du score. Les locaux mènent à la mi-temps sur le score de 1-0.
Au retour des vestiaires, notre équipe va prendre le match en main et pousser afin de revenir. Malgré une domination territoriale, nous allons avoir peu d'occasions franches. Alors que nous nous dirigions vers la défaite,  Bernaud déborde sur le côté gauche et rentre dans la surface adverse. Il centre fort devant le but. Chavignon reprend le ballon qui lui reste dans les pieds. Il réussit à marquer malgré le retour de deux défenseurs. Egalisation inespérée de nos jeunes à la 92ème minute !!!!
Score final : 1-1
Avec ce résultat, notre équipe reste à la 3ème place (sur 8) au classement à 6 points du leader, Gj Coron, et à 2 points du second,  St macaire.