Menu

Jeunes à 11. Week end de Coupes

Les U17B filent en demi alors que les U15A et les U17A chutent.
En match en retard, les U17C gagnent et rejoignent le podium.


Les U17B après leur victoire
Les U17B après leur victoire
U17A (DS)
  ¼ de finale de la Coupe de l’Anjou:
A l’extérieur, sur le terrain de Chalonnes (U17 PH), nos joueurs ont été battus sur le score de 3-0.
 
     
 
U17B (D1)
  ¼ de finale du Challenge de l’Anjou :
Après avoir subi deux défaites, de suite, en championnat, le Challenge de l'Anjou nous propose le Gj Coron Solmoirysiere en quart de final, équipe leader de notre championnat.
 
Le début de match reste fermé, malgré deux occasions franches à mettre à notre actif. C'est un duel physique de milieu de terrain. Nous débloquons notre compteur à la 43ème minute par Guillaume Chavignon rentré depuis peu en jeu. Dans la continuité de l'engagement, Ludovic Bongrand double le score à la 44ème, juste avant la mi temps.
La deuxième période reprend sur le même rythme que la première. Les garçons enfoncent le clou a la 64ème et 66ème minute par Guillaume Chavignon. Pierre Bernaud y va de son but à la 71ème minute. L'adversaire réduit la marque a la 75ème minute d'une frappe de loin. Mathéo Lebourcq marque a la 76ème minute avant que l'adversaire du jour marque à la 88ème minute sur pénalty.
Belle victoire 6-2 contre un adversaire bien en place. 
Sébastien H. (Coach des U17B) : "Les garçons ont su élever leur niveau de jeu physique et tactique pour réaliser un match de grande qualité. L'équipe a su respecter les consignes à la lettre du début à la fin du match, ce qui montre une belle maturité de ce groupe.
Ce match devra servir pour la suite du championnat en s'appuyant sur la prestation de chacun, et ce dès le week-end prochain en se déplaçant à Coron dans le cadre d'un match en retard.
Félicitations à tous."

Grâce à ce résultat, nos joueurs accèdent à la demi-finale du Challenge de l'Anjou. La rencontre se jouera contre l’équipe de Beaufort en Vallée, pensionnaire de D2, sur terrain neutre à St Barthélémy d’Anjou, le 13 mai 2017.
     

Guillaume Chavignon (triple buteur en U17B)
Guillaume Chavignon (triple buteur en U17B)
U17C (D3)
  7ème journée : match en retard
A domicile, face à l’équipe de St Sylvain d’Anjou, nos joueurs se sont imposés sur le score de 5-1.
Grâce à ce résultat, notre équipe monte à la 3ème  place (sur 8) au classement, ex-aequo avec Etriché et à 9 points du leader, l’entente Cantenay/Soulaire.
 
U15A (Elite)
  ¼ de finale de la Coupe de l’Anjou :
A l’extérieur, sur le terrain de l’Angers Vaillante (U15 DS), nos joueurs ont perdu sur le score de 4-1.