Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Jeunes à 8. Belle journée ensoleillée


U13C
U13C

 
 
 

U13A (Elite)


 

Challenge : 2ème journée

2 victoires et un match nul : victoire (4-0) contre Longeron Torfou, victoire (2-0) contre Segré et match nul (0-0) contre Chalonnes. Avec la jonglerie, ils obtiennent 15 points sur 17 possibles.

Henri Pigeau (coach U13A) : « 2ème journée moyenne en terme de de contenu et d’efficacité offensive. Le point positif c’est qu’une nouvelle fois, nous ne prenons pas de but. 1035 jonglages »

 

 

 

 
 
 

U13B (DS)

 

 

Challenge : 2ème journée

Plateau une nouvelle fois reporté. Les vacances seront bien remplies avec les 3 journées du Challenge les samedis 24/02, 03/03 et 10/03.

 
 
 

U13C (D1)

 

 

Challenge : 2ème journée

Une victoire et 2 défaites : victoire (4-1) contre l'Eglantine de Trélazé et défaites 3-0 contre Beaufort et 4-0 contre le Foyer de Trélazé.
Romain Riffault (coach U13C) : « Une journée mitigée avec une alternance entre des phases de jeu très intéressantes et des séquences où nous avons été inexistants par manque de présence dans les duels ainsi que la motivation de chacun. Cela reste encourageant pour la suite si on arrive à trouver de la régularité. »

   

 
 
 

U13D (D2)


 

Challenge : 2ème journée

Une victoire et 2 matchs nuls.

Alexis Poissonneau (coach U13D) : « Un bilan plutôt négatif mais encourageant. C’est à dire que les garçons auraient du repartir avec 3 victoires vu LE nombre d’occasions franches ratées. Mais encourageant sur LE faite que UN seul but encaissé, beaucoup d’occasions créées, un super état d’esprit, de bonnes phases de jeu effectuées et une place de 1er en jonglerie avec un total de 457. A confirmer la semaine prochaine en essayant de concrétiser les occasions ! »


U13A
U13A

 
 
 

U11A (niveau 1)


 

Un match nul et une défaite : Match nul (1-1) contre Angers Vaillante et défaite (2-1) contre Montreuil Juigné.

Ludovic Georges (coach U11A) : « Match très intéressant dans le contenu face à Montreuil Juigné au vu du grand nombre d’occasions que l’on se procurent avec de jolis mouvements. Malheureusement un résultat défavorable à la sortie. On ne marque qu’une seule fois sur notre petite dizaine d’occasions et on offre les deux buts à l’adversaire sur deux erreurs défensives. Manque de réalisme évident pour prétendre à mieux. 2ème match face à la Vaillante plus compliqué où les garçons ont su répondre présent dans le défi physique proposé après avoir concédé un but sur une nouvelle erreur défensive. Les garçons ont su se donner les moyens de revenir dans le match avec un but sur notre temp fort. Dommage de s’être parfois un peu trop précipité sur nos actions offensives de fin de partie. Je reste cependant satisfait des garçons et de leur investissement.  »

 
 
 

U11B (niveau 2)


 

Une victoire et une défaite : victoire (4-0) contre Angers Intrépide et défaite (2-0) contre Angers Doutre

Hugo Blondel (coach U11B) : « Premier match perdu malgré une domination avec de belles choses produites par les garçons. Nous allons encaisser deux buts sur des erreurs de notre part. Deuxième match gagné. Les garçons ont continué sur leur lancée du premier match en améliorant même leur niveau de jeu. Ce qui donne un résultat et un contenu de match positif. Continuez à travailler aux entrainements pour que les phases de jeu deviennent automatiques. »

 

 

 
 
 

U11C (niveau 3)


 

2 défaites : La première contre l’équipe de Bécon sur le score de 1-0 et la deuxième contre Angers Lac de Maine sur le score de 5-1.

Alex You (coach U11C) : « Contre Bécon, j’ai vu un manque d’envie flagrant qui ne nous a pas permis de jouer au ballon. Dans le deuxième match, les jeunes n’étaient pas au même niveau physiquement que leurs adversaires malgré une belle récupération et un beau but d’Alexandre Marolleau en fin de match. »

 


U9
U9

 
 
 

 

U9

 

 

Henri Pigeau (coach U9, plateau de Beaucouzé) : « Plateau U9 à Beaucouzé sous un soleil magnifique. Dommage que le terrain stabilisé ne soit pas aussi beau. 12 enfants investis et motivés. Merci aux papas Steve et Gérald pour l’encadrement. »

 

Benjamin Cochet (coach U9, plateau de St Léger des Bois) : « Malgré un terrain difficile à jouer, les enfants ont été très avenants et participatifs. La construction du jeu était agréable à voir avec une bonne compréhension du système de jeu. Attention aux transitions pour certains enfants. »

 

Damien Dauvé (coach U9, plateau d’Avrillé) : « Les garçons ont pris beaucoup de plaisir car ils ont eu la chance de jouer sur la pelouse du terrain d’honneur avec un grand soleil et beaucoup de supporters. Super journée ! »