Menu

Jeunes à 8. Bons débuts en Challenge U13


 
 

U13A (Elite)            

 

 

 

Challenge : 1ère journée

2 victoires et un match nul : victoire (4-0) contre le SO Cholet, victoire (8-0) contre St André de la Marche et match nul (0-0) contre Le Fuilet. Avec la jonglerie, ils obtiennent 15 points sur 17 possibles.

 

Henri Pigeau (coach U13A) : « 1053 en jonglerie, 3 contenus très intéressants, avec beaucoup de mouvement et d‘occasions de buts(et des ratés !) »

 

 

U13B (DS)

 

Challenge : 1ère journée

Match remis

 
 

U13C (D1)


 

Challenge : 1ère journée

Une victoire, une défaite et un match nul : victoire (1-0) contre Montreuil-Juigné, défaite (4-0) contre Angers SCA et match nul (1-1) contre Saumur. Avec la jonglerie, ils obtiennent 11 points sur 17 possibles.

 

Romain Riffault (coach U13C) : « 706 en jonglerie. Contenu très intéressant sur le premier match où nous avons dominé sur toute la durée du match. Un non match sur le deuxième avec aucune intensité. Un bon troisième match gâché par la frustration de chacun. »

 
 

U13D (D2)

 

 

Challenge : 1ère journée

Tom Gaudin (coach U13D) : "3 bons matchs avec une victoire et deux nuls où l'on aurait mérité mieux !! Quelques erreurs de notre part sur les buts. On est encore trop gentil mais sinon super matinée. 418 à la jonglerie. On finit donc avec 12 points sur 17 possibles."

 

 

 
 

U11A (niveau 1)

 

 

Festifoot

Ludovic Georges (coach U11A) : « Malgré la pluie, les garçons ont tout de même réussi à prendre du plaisir. Au delà des résultats et de la formule qui pour certains reste moyennement apprécier, cette après midi reste tout de même intéressante et nous permet de voir comment se comportent nos jeunes sur des phases en auto-arbitrage, de voir nos gardiens prendre du plaisir à évoluer sur le terrain (à noter un joli doublé d’Octave). Le bilan reste à mes yeux très positif sur le comportement de nos jeunes malgré nos petits boudeurs du jour qui reconnaitront mais qui cela dit en passant, ne supportent pas à raison, il faut bien le dire, la roublardise de certains….. »

 
 

U11B (niveau 2)

 

 

Festifoot

Hugo Blondel (coach U11B) : « Les garçons finissent avec les deux équipes de Beaucouzé au terrain numéro 1. Mais au-delà de ça, ils ont réalisé de très bonnes choses dans le jeu. Grosse progression depuis le début de l’année mais il ne faut pas se reposer sur ça ! »

 
 

U11C (niveau 3)

 

 

Résultat non communiqué

 
 

 

U9

 

 

Benjamin Cochet (coach U9, plateau de Bouchemaine) : « Plateau U9 à Bouchemaine très positif. Le comportement est irréprochable, à l’écoute, concentrés et volontaires ! »

 

Julien Riolino (coach U9, plateau d’Angers NDC) : « Malgré un accueil de qualité et une bonne organisation, le plateau a été parasité par une météo exécrable et un retard de 30 minutes pour un club. Les enfants ont forcément pris un peu moins de plaisir, avaient un peu moins d’envie, mais ont prouvé qu’ils avaient assimilé les principes de jeu et de placement sur lesquels nous travaillons depuis le début de saison. Merci aux papas de Robinson et Bilel pour l’encadrement. »

 

Damien Dauvé (coach U9, plateau de Beaucouzé) : « 2 équipes engagées. Malgré la pluie, les enfants ont pris beaucoup de plaisir. Les différentes victoires les ont boostés. Les enfants s’épanouissent de plus en plus.  »