Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Jeunes à 8. Journée au féminin pour nos U9


U9
U9
U13A (Elite)  
  Championnat :
Match nul sur le score de 2-2 contre Angers SCO.
 
Henri Pigeau (coach U13A) : « Nous menons 2-0 à 10 minutes de la fin…… Frustrant mais résultat logique voir flatteur. 0-0 à la mi-temps, nous avons su profiter de leurs erreurs pour marquer 2 buts et les pousser dans leurs dernières ressources. Un super match dans l’intensité, dans la solidarité et dans les efforts fournis. Les garçons ont représenté avec fierté les couleurs du club. »
 
     
 
U13B (DS)  
  Championnat:
Victoire 5-4 contre Bourgneuf.
 
Alexis Poissonneau (coach U13B) : « Notre série d’invincibilité est toujours en cours même si aujourd’hui on ne mérite pas la victoire mais les garçons ont su provoquer la chance et ont réussi à gagner ce match avec les tripes et l’envie. Félicitations ! »
     
 
U13C (D1)
  Championnat :
Défaite 4-2 contre Segré
Romain Riffault (coach U13C) : « Match difficile sur un terrain trés moyen ainsi qu'avec plusieurs blessures.... Bon match des enfants quand même mais la fatigue a beaucoup joué sur la fin du match..... C'est encourageant du point de vue du comportement !»
     
 
U13D (D2)  
  Championnat :
Défaite 4-0 contre Angers Doutre
Tom Gaudin (coach U13D) : « Malgré des garçons à l'écoute des consignes et qui ont tout donné, nous avons commis trop d'erreurs techniques pour pouvoir prétendre autre chose »

U13A et U11B
U11A (niveau 1)  
  Challenge :
2 victoires (1-0 et 3-0), un match nul (1-1) et une défaite (1-0)
Hugo Blondel (coach U11A) : « Pas dedans, les garçons ont réussi tout de même à gagner deux match. Un manque cruel d’envie… Envie qui a été mise sur le match gagné 3-0 et nous voyons tout de suite la différence ! La satisfaction est que malgré les difficultés, les garçons essayent toujours de jouer de la meilleure des manières. »
 
     
 
U11B (niveau 2)  
  Challenge :
3 victoires (2-0, 3-0 et 1-0) et une défaite (1-0).
Ludovic Georges (coach U11B et responsable U11) : « Encore une belle après-midi. On a vu du beau jeu et de jolis buts et ce malgré les trombes d’eau tombées lors de notre dernier match. Je tiens d’ailleurs à remercier les parents présents qui nous ont soutenu jusqu’au bout ainsi que mes dirigeants au top. Un joli moment dans la continuité de ce que l’on fait en ce moment. Bilan de nos 3 journées de challenge : 10 victoires, 1 nul et une défaite. Seulement 2 buts encaissés et 3 fois 3 points en jonglerie. Bravo à tous. »
 
     
 
U11C (niveau 3)  
  Challenge :
2 victoires (1-0 et 2-1) et deux matchs nuls (1-1 les deux)
 
Alex You (coach U11C ) : « Nous avons récolté 12 points sur 16 lors de cette journée de challenge.  »

U9. Journée au féminin
 
U9
 
  Plateau d'Angers Doutre

Hugo Blondel (coach U9) : « Journée des mamans aujourd’hui qui s’est très bien déroulée ! 3 mamans volontaires pour 2 équipes. Joie de vivre et envie de bien faire, les mamans ont fait de leur mieux ! Les enfants très impliqués ont joué le jeu et ont été très autonomes. »
 
     
 
  Plateau d’Avrillé :
 
Un plateau qui n’a pas démarré sur les bons rails : 
- annulation du plateau de Bouchemaine qui a engendré le rapatriement de tous les enfants sur celui d’Avrillé
- un temps très humide
- une maman en panne de voiture
 
Le soleil chasse les nuages, tout le monde arrive à bon port et les mamans répondent en nombre pour encadrer leurs enfants. 
 Le plateau se passe merveilleusement bien, les enfants et les mamans (et la sœur) sont très contentes de leur après-midi.
Quelques clichés en témoignent.
Merci aux mamans d’Ilhan Pointeau, Raphaël, Anatole, Noah, Arthur, Timoté, Roméo, de Gabriel, Josef ainsi que la sœur d’Ilhan P. 
Mesdames vous êtes les bienvenues pour les prochains plateaux.
Merci au club d’Avrillé pour la qualité de son accueil et de son organisation.
 
Damien DAUVÉ & Julien RIOLINO