Menu

Jeunes à 8. Les U13A poursuivent sur leur lancée


U13 A
U13 A
U13A (Elite)
  Phase de brassage :
2 victoires : la première contre l’équipe de Beaupréau sur le score de 2-0 et la deuxième contre Cholet CAEB sur le score de 2-1.
Henri Pigeau (Coach U13A) : « Premier match très intéressant, le deuxième moins abouti. Un samedi globalement satisfaisant. »
     
 
U13B (D1)
  Phase de brassage :
Une victoire et une défaite : victoire contre Tiercé sur le score fleuve de 7-1 et défaite contre Villevêque sur le score de 3-1.

Romain Riffault (coach U13B) : « C'est dommage de n'avoir joué que le deuxième match (la victoire). Il faudrait commencer à être motivé dès le début du plateau.»
     
 
U13C (D2)
  Phase de brassage :
2 victoires : la première contre l'équipe de St Florent sur le score de 4-0 et la deuxième contre l'équipe de St Laurent sur le score de 3-0.
Tom Gaudin (coach U13C) : « Assez satisfaisant dans l'ensembvle même si on a une grosse marge de progression.»
     
 
U13D (D3)
  Phase de brassage :
Une victoire et un match nul : la voctoire a eu lieu contre l’équipe d’Angers SCA sur le score de 6-0 et le match nul contre Montreuil Juigné (1-1).
Alexis Poissonneau (coach U13D) : « Premier match très intéressant avec du beau jeu de produit à l’image du premier but marqué après une dizaine de passes faites sans que l’adversaire le touche. Dans le deuxième match, il y a eu du relâchement de certains surement dû à la fatigue. Un samedi remplie de plaisir. »
     
 
 
 
 
U11A (niveau 1)
  Une victoire et une défaite : victoire contre Longuenée sur le score de 1-0 et défaite contre Angers Lac de Maine (1-0).
Ludovic Georges (coach U11A) : « Premier match un peu brouillon et deuxième plus intéressant dans le jeu malheureusement cela ne s’est pas traduit au tableau d’affichage. Pour gagner, il faut marquer des buts !!!! »
     
 
U11B (niveau 2)  
  Résultats non communiqués
     
 
U11C (niveau 3)
  Deux victoires : la première victoire contre Avrillé sur le score de 3-0 et la deuxième contre Angers NDC sur le score de 2-0.
Alex You (coach U11C) : « L'ensemble est satisfaisant. J'ai hâte de retrouver les jeunes le week end prochain. »
     
 
U11D (niveau 3)  
  Forfait