Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

LES U15 EN FINALE DE LA COUPE DE L'ANJOU !!


SCB / SO Cholet



Coupe de l'Anjou U15
Samedi 1er juin à 18h00 à Martigné Briand (Stade du Girondeau) !
Venez tous en rouge et blanc pour supporter notre équipe du SC Beaucouzé !!!


Le SCB (1er de la poule B en R2), sera opposé au SO Cholet (1er de la poule A en R2). Un match qui promet du spectacle !..


Retour sur la demi finale :
SCB       5-3     OFC Saumur
 
  • Nos joueurs rentrent bien dans le match et ouvrent le score par Kylian CHAMPAGNE (9’). Après un bon début de match, sous la pression le groupe  recule et encaisse l’égalisation sur un coup de pied arrêté (1-1, 33’).
 
Mi-temps : 1-1

 
  • Au retour des vestiaires, nos jeunes du SCB repartent de l’avant et obtiennent un penalty suite à une main adverse. Le penalty est transformé par Anthony DUPRÉ (46’). Mais les Saumurois ne plient pas et égalisent une nouvelle fois (2-2, 66’). Coup dur pour nos minots du SCB... Mais ils ont de la ressource mentale et continuent de jouer ! ...​
 
À 5 minutes de la fin du match, l’égalité subsiste et nous nous dirigeons vers une séance de tirs aux buts... Mais, suite un à un coup-franc envoyé dans la surface adverse, Laurent FAUVEAU passe juste devant le gardien pour dévier le ballon. Il ne reste plus qu’à Mehdi JARIB de pousser le ballon au fond des filets (3-2, 75’).
 
  • Encore 5 minutes dans le temps réglementaire avant une éventuelle finale. La fin de match est folle, les jeunes saumurois se ruent à l’attaque et envoient des ballons vers l’avant pour amener le danger dans la surface Beaucouzéenne..... Le groupe continue de bien défendre et profite des espaces... Robin HAMON se joue de la défense saumuroise côté gauche, avant de fixer le gardien et décaler Anthony DUPRÉ qui n’a plus qu’à marquer (4-2, 80’).
 
  • Le score semble scellé, mais les saumurois obtiennent un penalty dans le temps additionnel, qui sera concrétisé (4-3, 83’). Anthony DUPRÉ s’offrira un coup du chapeau (5-3, 84’) après une bonne récupération d’Enzo CLUZEAU.
 
Le groupe U15 se qualifie pour la finale de la Coupe de l’Anjou 2019.
Ils seront opposés au SO Cholet, vainqueur 6-0 dans l’autre demi-finale face au SC Angevin.



La finale de U15 se déroule  ce samedi 1er juin à 18h00 , à Martigné Briand (Stade du Girondeau).
Un départ commun sera organisé sur le parking du stade de Beaucouzé afin de faire des voitures communes.
RDV 
à 16h45  sur le parking du stade pour le départ commun.