Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Site Officiel
 
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Les résultats du week-end


U7

U7 (Groupe d'Henri): Plateau annulé à la NDC suite aux conditions météorologiques.

Mais retrouvez en photo la rétrospective du plateau du 1er février 2020 des U7.
Merci à Xavier pour cette belle série.
 

U9

U9 (Groupe de Pierre): Un plateau à 15h30 à la NDC qui a été épargné par la pluie.
Bravo aux 9 garçons courageux et aux parents présents. Deux équipes du SCB accompagnées par les papas d'Amine, de Luis et d'Henri.
Il y a eu globalement des choses positives, des beaux mouvements et des beaux buts. Néanmoins, les enfants doivent s'appliquer davantage sur l'intérieur du pied...ils en sont tous capables quand on voit l'application à l'échauffement!

U9 (Groupe d'Evan): Un troisième plateau, à Beaucouzé cette fois-ci avec un temps très compliqué, peu de joueurs et seulement 5 équipes présents. Un bon investissement des jeunes présents malgré tout avec une continuité dans la progression. Continuez à travailler son contrôle et sa passe. Bon plateau! Merci aux papas de Joakim, de Noé et à Tom présent également.

U9 (Groupe de Tom): Plateau à St Lambert annulé suite au terrain impraticable.

U11

U11 A (Hugo): Un plateau réussit en matière de résultats, mais nous aurions pu et même dû faire mieux dans l'application technique ! Il faut être plus juste sur nos prises de balle, nos passes et également notre orientation du corps.
Victoire 1-0 face à Segré et 5-0 face à Péllouailles.

U11 B (Ryan et Alex): Victoire 2-0 contre Saint-Georges-sur-Loire. Match maîtrisé de bout en bout où l'on aurait pu gagner largement si on avait été plus juste dans le dernier geste. 
Victoire 6-0 contre Chalonnes. Là encore un match parfaitement maîtrisé.
Bon plateau de la part des garçons qui ont fait preuve de sérieux.

U11 C (Romain): Plateau à La Pommeraye annulé suite aux conditions météorologiques (plateau reporté au samedi 29 février)

U10 (Thomas): Un plateau un peu frustrant globalement avec beaucoup de situations favorables à gérer et même des occasions de buts en grand nombre mais le manque de réalisme ne nous permet pas de remporter nos deux matches.
Un premier match perdu 2-0 avec autant d'occasions que notre adversaire St Gemme, une maîtrise du jeu très bonne mais notre manque d'efficacité dans les deux surfaces ne nous permet pas un meilleur résultat. 
Le second match sera un peu meilleur au niveau de l'efficacité puisque nous marquons 3 buts mais en encaissons deux sur des contres adverses, une victoire tout de même 3-2 contre Pomjeannais.
Les intentions de jeu et les phases de jeu notamment dans les relances sont toujours aussi bonnes.
Le terrain synthétique de Beaucouzé nous a permis de produire du jeu.
Nous devrons progresser dans l'efficacité offensive et défensive dans les deux surfaces. 

U13

U13 A (Henri): Exempt
 

U13 B (Maxime): Défaite 2-1 contre St Barthélemy.
Un match très disputé face à une bonne équipe. Un début de match compliqué où nous avons subi les nombreux assauts adverses. Puis nous réussissons à prendre le dessus et à surprendre la défense adverse sur une touche pour ouvrir le score. Malheureusement nous avons mal négocié la fin de match et nous nous inclinons 2-1. 
Place au challenge après les vacances! 

U13 C (Corentin): Défaite 6-3 à St Jean St Lambert 2.
Bon match dans l'ensemble malgré la défaite, avec l'envie de marquer pour essayer de revenir au score dans le dernier quart d'heure.

U12 (Ludo): Dominé n'est pas gagné!
Les garçons en ont fait l'amère expérience ce week-end. En effet bien que dominateur dans le jeu nous sommes menés logiquement 4-1 à la pause en bloc très haut et par trois fois pris à défaut en contre. Les garçons sont frustrés énervés car le score ne reflète pas le match.
On remobilise le groupe on corrige les placements et sécurités défensives et on repart avec la volonté de faire mieux et malgré un 5ème but adverse sur coup de pied arrêté les garçons nous gratifient d'une superbe fin de match pour revenir à 5-4 et s'offrir le droit d'y croire jusqu'au bout. Malheureusement le manque de justesse dans le dernier geste ne nous permet de revenir cependant les mines déconfitent de la pause laisse place au sentiment d'avoir fait le maximum.
Défaite 5-4 contre la NDC d'Angers.
Il faut que ce groupe prenne conscience de ses qualités et travail mentalement...









Galerie
7-03-2020 U9 3
7-03-2020 U9 2
challenge-9
IMGP6620 (3) - Copie - Copie
SCB stages
U9 P1070403_DxO
20181219_181214bis
20191207_143603
IMGP5648 (2)
U13A
Aaron
IMG-20191005-WA0021