Menu

Manifestation. Challenge Jeunes Footballeurs sport adapté ce mercredi

Pour la seconde édition, le stade Jacques Aubineau reçoit le Challenge Jeunes Footballeurs ce mercredi...


Ce mercredi sera le rendez-vous du challenge jeunes footballeurs qui mettra en lumière la passion du sport et du football de jeunes en situation de handicap mental et psychique pour la seconde année consécutive à Beaucouzé.

C’est une journée exclusivement dédiée aux enfants et adolescents en situation de handicap mental ou souffrant de troubles psychiques. Une seconde édition consécutive qui se tiendra ce mercredi 5 avril 2017 de 10h30 à 15h30.

Uniquement de la compétition ?
Non, pas que ! Même s’il s’agit de l’axe dominant de la journée, activités ludiques et éducatives seront de mises durant cette journée. Des ateliers spécifiques seront donc proposés en parallèle des concours (arbitrage, défis, concours, photos...). Et n’oublions pas la dimension sociale de ce Challenge Jeunes Footballeurs et les valeurs que nous prônons (solidarité, respect, entraide...) !

Et après ?
L’aventure peut se poursuivre, et oui ! Et s’engageant pour le Championnat de France Sport Adapté Jeunes (SAJ) rassemblant des jeunes sportifs de la France entière.

Vous êtes bien sur tous et toutes invités à cette manifestation qui se veut avant tout  ludique et éducative.

N’oublions pas la dimension sociale de ce Challenge Jeunes Footballeurs et les valeurs que nous prônons (solidarité, respect, entraide…) !