Menu

Mini-Mondial. Le SCB est passé tout prêt du bonheur

A Orvault, Beaucouzé a réalisé un tournoi honorable qui aurait pu être fabuleux...


Photo. Marie Haye (FC Rezé)
Photo. Marie Haye (FC Rezé)
Les jeunes minots U11 du Sporting emmenés par Gianni Gautreau assisté de Alexis Poissonneau et Thibault Paré ont réalisé un excellent tournoi durant ces trois jours. Timides lors de la première journée de vendredi avec deux défaites au compteur (Orvault RC 0-2, Angers SCO 0-3) les beaucouzéens se sont parfaitement repris lors d'une journée du samedi marathon. Victorieux de l'AS GrandChamp (1-0) dès 9h00 le SCB a poursuivi deux heures plus tard en dominant sans contestation les russes du FC Oural Iekaterinbourg (5-0). Revigoré au classement de groupe, Beaucouzé jouera une finale à la qualification contre le FC Rezé qui aura malheureusement le dernier mot lors d'une rencontre disputée (0-1). Un revers amer à la vue du tirage suivant pour les qualifiés qui sont tombés à la phase suivante sur l'OGC Nice et surtout un certain club nommé le ... FC Barcelone !

Le dimanche a contribué au match de classement pour la team Beaucouzé contraint au partage face au GJ Sillon (0-0) mais vainqueur de l'Entente du Vignoble (1-0) et de Pornic (2-0). Avec ce beau parcours nos jeunes pousses beaucouzéennes finissent à une honorable 65e place sur 120 équipes en lice.

Merci aux parents du SCB pour avoir suivi cette formidable aventure 2016 ainsi qu'à l'organisation du Mini-Mondial parfaitement orchestrée mais également aux familles d'accueil ayant pris en charge nos enfants durant tout le week-end. A l'année prochain Mini-Mondial le Sporting sera de nouveau au rendez-vous !

Retrouvez en photos la rencontre entre Angers SCO et le SC Beaucouzé :
http://www.scb-football.com/photos/Mini-Mondial-2016_ga231888.html?start=4

Le classement final - Edition 2016