Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

PH. Beaucouzé en net progrès se donne de l'air à Nort-sur-Erdre

Avec un succès amplement mérité et avec la manière, les hommes de Peter Sampil ont enregistré une troisième victoire, la seconde en trois rencontres...


Victor Caturra buteur ce dimanche.
Victor Caturra buteur ce dimanche.
Un regain de forme et de nets progrès dans le jeu qui permettent au Sporting de reprendre de l'air au classement. Face à Nort-sur-Erdre, les coéquipiers de Lucas Séchet ont accompli une partie aboutie au plus grand plaisir de son entraîneur "les garçons ont réalisé dans le jeu ce que j'attends d'eux". Et clairement les locaux ont couru après le ballon durant quasiment toute la rencontre. Hormis un poteau (15e) et quelques situations dangereuses sans conséquence devant le but de Barthélémy Ménard (13e, 34e, 48e), Beaucouzé aura eu la main mise. Peter Mansard bien servit par Maxime Vieau aura débloqué le compteur (8e, 1-0). Bemba Suso sur une offrande de Nicolas Guédon (58e, 2-0) puis Victor Caturra d'une belle volée sur une passe en profondeur de Kentin Chaveneau (69e, 3-0) auront construit "une victoire amplement méritée avec une belle production". Un succès ponctué par Suso s'offrant un doublé en fin de rencontre (80e, 4-0).

Dimanche prochain Beaucouzé se déplacera de nouveau du côté de Nantes pour rencontre la Saint Médard de Doulon, première rencontre de phase retour. Coup d'envoi 15h00.

Fiche technique

Promotion Honneur - Journée 11
AC Nort-sur-Erdre - SC Beaucouzé : 0-4 (0-1)
But : Mansard (8e), Suso (58e, 80e), Caturra (69e) pour Beaucouzé.
Composition SCB. Ménard, Abassi, Vieau, Séchet (c), Chaveneau, Caturra, Maigari, Guédon, Konan, Mansard, Sylla. Entré en jeu : Suso, Sourice, Hamard. Entraîneur : Peter Sampil.