Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

PH. Beaucouzé enchaîne avec brio au Plessé Dresny

La réserve du SCB enchaîne avec un second succès et se replace au classement...


Photo d'archives
Photo d'archives
L'occasion de prendre une belle marge d'avance pour le maintien était trop belle pour ne pas compter huit points d'avance sur le premier relégable avec un match en retard. Comme la semaine dernière les beaucouzéens ont été solides en gardant leur cage inviolé grâce à un David Fradin concentré une première fois d'une claquette juste avant la pause (44e) puis en gagnant son unique face à face de la seconde période (62e). Car c'est bien Beaucouzé qui a imposé son rythme au Plessé Dresny avec une ouverture du score de Valentin Davy (0-1, 23e) pour un avantage minime à la pause malgré deux belles opportunités coup sur coup de Pierre Alexandre Houstin juste avant les citrons (41e).

La gestion collective ne changera pas en seconde période malgré une petite baisse de régime. Davy profitera d'une mauvaise passe en retrait pour venir doubler la mise (0-2, 67e) avant que Thomas Rinck, sur un bon ballon de Loris De Toni, ne scelle définitivement la rencontre (0-3, 88e). Avec succès la formation de Peter Sampil revient en milieu de tableau tout en gardant à l'esprit qu'il possède encore un match en retard...

Prochain rendez-vous justement pour les réservistes ce dimanche 27 mars à 15h00 à Beaucouzé avec la réception de l'ES Blain et cette rencontre de Promotion Honneur à rejouer pour mettre à jour le calendrier.

FICHE TECHNIQUE

Promotion Honneur - Journée 16
Plessé Dresny ES - SC Beaucouzé : 0-3 (0-1)
Buts : Davy (23e, 67e), Rinck (88e) pour Beaucouzé.
Compo. Fradin, Chepis, Abassi, Houstin, Gautreau (c), Luette, De Toni, Bondu, Rinck, Davy, Blaisonneau (puis Gabriel 59e). Entraîneur : Peter Sampil.