Menu

PH. Beaucouzé maîtrise son sujet Martigné le Briand

Sans aucun doute, Beaucouzé a repris la vitesse victoire après son revers chez le leader la semaine dernière en dominant Martigné le Briand...


Beaucouzé et Nicolas Guédon se remettent dans la spirale victorieuse avec brio. (Photo archives SCB)
Beaucouzé et Nicolas Guédon se remettent dans la spirale victorieuse avec brio. (Photo archives SCB)
Fabrice Rousseau et ses joueurs enregistrent une cinquième victoire en six rencontres depuis le 30 novembre dernier. Martigné le Briand en visiteur du jour n'a pas réussi à gripper la machine beaucouzéenne. Fabrice Rousseau avait mis d'entrée sa formation sur de bons rails (1-0) mais malgré l'égalisation quasi instantanée des visiteurs (1-1) Beaucouzé réplique par son homme fort du moment Elvis Prodhomme pour un avantage à la pause (2-1). Le Sporting maîtrise parfaitement son sujet attend patiemment le bon moment pour donner un coup d'accélérateur. Nicolas Guédon se charge du premier coup de semonce sur une belle action à l'heure de jeu (3-1). Pierre Fuseau en raide solitaire corse l'addition tout en puissance (4-1) avant que Alexandre Poupard en renard des surfaces ne clôture les débats (5-1).

Avec ce nouveau succès, le SCB reste au contact du podium et poursuit sa route avant un premier choc de la phase retour face à Aubigny le 22 Février prochain en terre Vendéenne.

Promotion Honneur - 12e journée
SC Beaucouzé - Martigné Briand ES Layon : 5-1 (2-1)
Compostion du SCB. Fradin, Fuseau, Abassi (c), Picard, Riolino, Rollet, De Toni, Rousseau, Gabriel A., Prodhomme, Caturra. Entrant en jeu : Yohou, Poupard, Bouhdadi. Entraîneur : Fabrice Rousseau - Anthony Péan.