Menu

PH. Beaucouzé poursuit la série face à Vihiers Saint Hilaire

Victorieux de Vihiers Saint Hilaire, les réservistes du Sporting Club de Beaucouzé poursuivent leur série et basculent dans la première partie de tableau avant le choc...


Kévin Bertrand l'un des buteurs du jour (Photo archives SCB)
Kévin Bertrand l'un des buteurs du jour (Photo archives SCB)
La troupe de Fabrice Rousseau a repris 2015 comme elle avait fini 2014 à savoir par un succès. Bien plus qu'une victoire acquise face à Vihiers Saint Hilaire (3-1) c'est bien la série en cours qui permet au Sporting de passer dans la première partie de tableau. Après les victoires sur Longué (5-0), Trélazé Eglantine (5-0) puis Mazé (5-1) les beaucouzéens engrangent de précieux points et creusent encore un peu plus l'écart avec le bas du tableau. Kévin Bertrand, Lloris De Toni et Elvis Prodhomme auront permis de marquer à trois reprises pour un score déjà bien avantageux à la pause. En empochant un quatrième succès cette saison le SCB passe devant son adversaire du jour et se propulse au pied d'un podium si lointain fin novembre.

Dimanche prochain la marche risque d'être bien haute pour empocher un cinquième succès avec un déplacement à l'ASI Murs Erigné actuel leader invaincu et dotée d'une très grosse force de frappe. Rendez-vous Stade de la Varenne coup d'envoi à 15h00.

PH - 10e journée
SC Beaucouzé - Vihiers Saint Hilaire : 3-1 (2-0)
Buts : Bertrand, De Toni, Prodhomme pour Beaucouzé
Composition : Fradin, Abassi (c), Zaouali, Picard, Fuseau, Rousseau, De Toni, Poupard, Mansard, Prodhomme, Bertrand. Entrant en jeu : Blaisonneau, Yohou.