Menu

PH. Beaucouzé renoue avec le succès à Soudan

Le SCB a obtenu un dernier succès pour venir valider définitivement son maintien...


L'objectif d'éviter les mauvaises surprises des possibles places supplémentaires à prendre l'ascenseur de la descente selon les relégations de CFA2 a donc été validé. Malgré un score large les choses n'ont pas été si simple. Face à une équipe de Soudan qui n’avait rien à perdre, les beaucouzéens se sont faits chahuter. Après une ouverture du score au bout d’une petite minute de jeu des locaux, le SCB a pu remercier son portier David Fradin solide et concentré pour laisser en vie son équipe lors de ce début de match. Malgré de beaux mouvements offensifs, de la variété, de la disponibilité, mais un manque de précision dans la dernière passe. Une belle égalisation arrivera tout de même grâce à Peter Mansard (20e).

Au retour des vestiaires David de nouveau sollicité sort la grosse parade sur une tête lobée avant de Alexis Gabriel ne trouvé la faille sur un beau mouvement. Désormais devant la suite de la rencontre est plus simple à gérer. Peter Mansard en grande forme s'offre un doublé, Loris De Toni et Tom Sampil alourdiront la sentence d'une victoire qui fuyait les partenaires d'Anthony Péan depuis trois rencontres.

Prochain et dernier rendez-vous pour la réserve le dimanche 29 mai à 15h00 avec la réception de Cantenay Epinard pour le compte de la 22e journée de Promotion Honneur.


FICHE TECHNIQUE

Promotion Honneur - 21e journée
US Soudan - SC Beaucouzé : 1-5 (1-1)
But : Mansard (x2), Gabriel, De Toni, Sampil pour Beaucouzé.
Compo SCB. Fradin (c), Chépis, Landreau, Fuseau, Gachot, Gabriel M, Loris De Toni, Gabriel A, Mansard, Inkango, Maigari. Entrés en jeu : Sampil, Péan. Entraineur : Peter Sampil.