Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

PH. Beaucouzé se reprend en submergeant Nozay

Au terme d'une rencontre aboutie et sans partage le Sporting corrigé le tir pour rebondir...


De Toni et les Beaucouzéens ont repris le chemin de la victoire.
De Toni et les Beaucouzéens ont repris le chemin de la victoire.
Après un premier revers autant inattendu qu'inadmissible dans le comportement lors de la première journée de championnat, les joueurs de Peter Sampil se devaient de réagir immédiatement pour rebondir et ne pas se laisser distancer avec le haut du tableau. La venue de Nozay était l'occasion d'affirmer ses ambitions et repartir de l'avant pour effacer ce mauvais départ. Il n'a pas fallu longtemps aux Beaucouzéens pour submerger la formation de Loire Atlantique. Sur un long ballon de Julien Pellerin, Loris De Toni plaçait un lob parfait dans la première minute de jeu (1-0, 1e) imité quelques secondes plus tard par Alexis Gabriel reprenant victorieusement de la tête un centre de Zied Abassi (2-0, 4e). Le SCB démarre pied au plancher et va faire le break au quart d'heure de jeu sur un coup franc direct de Younès Bouzegzi (3-0, 15e). Chaque occasion est une sanction immédiate pour les visiteurs qui vont définitivement couler lorsque Bouzgzi trouve dans la profondeur De Toni dont le second lob finit une nouvelle fois dans les filets (4-0, 39e).

Beaucouzé n'a pas relâché la pression

Avec un score très avantageux à la pause il arrive parfois qu'un relâchement arrive mais les joueurs du Sporting n'en avaient pas l'intention et le démontrent dès la reprise lorsque Alexandre Poupard reprend instantanément un centre de De Toni (5-0, 47e). Ce même Poupard ne laissera aucune chance à vingts mètres sur une frappe pleine lucarne (6-0, 52e). Sur une nouvelle percée de Bouzegzi le Sporting ajoutera une nouvelle unité au tableau d'affichage (7-0, 67e) avant de clôturer la marque sur un retourné de Lotfi Boundia (8-0, 88e).

Prochain rendez-vous en championnat pour la réserve le dimanche 18 octobre à 15h00 sur le terrain de Blain. En attendant ce rendez-vous place au challenge de ligue ce dimanche avec un très court déplacement à Bouchemaine à 15h00.

Fiche technique

Promotion Honneur - Journée 2
SC Beaucouzé - Nozay OS : 8-0 (4-0)
Buts : De Toni (1e, 39e), Gabriel (4e), Bouzegzi (15e, 67e), Poupard (47e, 52e), Boundia (88e) pour Beaucouzé.
Compo. Ménard, Abassi, Gabriel Maxence, Fuseau, Chaveneau, Pellerin (c), De Toni, Daudin, Boundia, Garbriel Alexis, Bouzegzi. Entré en jeu : Poupard, Effala, Bondu. Entraîneur/Adjoint : Peter Sampil/Anthony Péan.