Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

PH-D1. Deux résultats intéressants pour la suite

Les deux réserves du Sporting ont enregistré des résultats intéressants pour la suite de leur compétition...


Promotion Honneur

En Promotion d'Honneur la réserve du Sporting empoche une précieuse victoire avec la manière face à l'US Soudan. Après un revers la semaine passée pour la reprise face aux Voltigeurs de Châteaubriant (3-0), Peter Sampil souhaitait une vive réaction ce dimanche et il a été indéniablement entendu. Dans une rencontre ou les Beaucouzéens n'auront jamais pris peur Loris De Toni s'offrant un doublé tout comme Valentin Davy et que Younès Bouzegzi n'offre un peu plus de prestance au score (5-1) avec en prime l'entrée en jeu d'un attaquant de choc notre magique responsable des gardiens Anthony Péan ! Avec succès les réservistes se relancent avant leur prochain rendez-vous dimanche prochain à 15h00 du côté de Nozay avec une nouvelle victoire obligatoire à décrocher pour se mettre dans de bonnes dispositions pour la suite du championnat.

Fiche technique

Promotion Honneur - Journée 11
SC Beaucouzé - Soudan US : 5-1 (3-1)
Buts : Detoni (x2), Davy (x2), Bouzegzi pour Beaucouzé.
Compo. Fradin, Kanga, Garbriel Max, Soullard, Houstin, Pellerin (c) (puis Poupard 67e), De Toni (puis Péan 88e), Bondu, Davy, Gabriel Alex (puis Guédon 67e), Bouzegzi. Entraîneur/Adjoint : Peter Sampil/Anthony Péan.

Première Division

Victorieux dans la douleur la semaine précédente à domicile pour la reprise l'équipe trois du Sporting a rendu cette fois-ci une copie plus intéressante malgré le partage de points. Et pourtant rien n'a été simple pour démarrer une rencontre qui aura pris presque un mi-temps de retard au coup d'envoi la faute à une feuille de match informatisée désormais en place un peu capricieuse. Ce retard aura transformé la première mi-temps en période de ré-échauffement avant enfin de lancer le vrai match en seconde période. Bien disciplinés et intelligents dans les consignes les coéquipiers de Ludovic Froger auront su contenir les bonnes velléités Angevine jusqu'à réussir à ouvrir le score dans cette rencontre fermée par Charly Relion lancé dans la profondeur par Zied Abassi (1-0, 80e) mais verront les Ndcéens revenir à la marque quelques instants plus tard (1-1, 86e) pour un partage de points logique toutefois.

Rendez-vous ce dimanche 31 janvier pour la prochaine journée de championnat de Première Division avec la réception de Tiercé Cheffes pour une nouvelle rencontre de haut de tableau, coup d'envoi à 15h00.

Première Division - Journée 11
Angers NDC - SC Beaucouzé : 1-1 (0-0)
But : (86e) pour Angers ; Relion (80e) pour Beaucouzé.
Compo. Congnard, Abassi, Landreau, Froger, Mercier (c), Kalhoul, Réthoré, Viaud, Blaisonneau, Mansard, Relion. Entré en jeu : Donzel, Bouëdron, Labbé. Entraîneur/Adjoint : Yohann Labbé/Dimitri Thomas.