Menu

PH-D1. Double coup d'arrêt imprévu

Les deux réserves du Sporting ont subit un coup d'arrêt chacun de leur côté...


Promotion Honneur

La réserve du SCB pensait pouvoir enchaîner après son succès probant la semaine passée mais les homme de Peter Sampil ont du se contenter d'un partage de points face à Nozay. Pourtant amputé de nombreux titulaires les Beaucouzéens ont dans l'ensemble maîtrisé leur sujet mais ont péché dans la finition. Même si Thomas Rinck de retour au Sporting a touché la transversale ce sont bien les locaux qui vont ouvrir le score. Il aura donc fallut une belle débauche d'énergie aux coéquipiers de Nicolas Guédon pour réussir à égaliser par Lucas Sadki (1-1, 79e) et repartir de Loire Atlantique avec le minimum qui leur revenait dans les valises. Prochain rendez-vous le dimanche 21 février à 15h00 avec la réception de Blain pour le compte de la 13e journée de Promotion Honneur.

Fiche technique

Promotion Honneur - Journée 12
Nozay OS - SC Beaucouzé : 1-1 (0-0)
Buts : Sadki pour Beaucouzé.
Compo. Fradin, Abassi, Gabriel Max, Viaud, Kanga, Poupard (c), Relion (puis Nzerouk 77e), Guédon, Rinck, Mansard (puis Sadki 65e), Gabriel Alex. Entraîneur : Peter Sampil.

Première Division

Tributaire certes des équipes supérieures la formation trois du Sporting avait l'occasion de faire le trou avec ces concurrents du haut de tableau. Approximatif dans les passes, en retard sur les seconds ballons ou le manque de cohérence dans les temps forts mêlé aux nombreux absents auront été de trop pour réussir à venir à bout d'une formation de Tiercé Cheffes accrocheuse. Malheureuse lorsque le ballon franchit entièrement la ligne sans réaction prévisible de l'arbitre de touche visiteur, la formation Beaucouzéenne avait pourtant réussi l'impensable au terme d'une rencontre à contre sens en ouvrant la marque à quelques minutes du coup de sifflet final par Dimitry Blaisonneau (1-0, 83e). Pourtant désormais devant le SCB va laisser passer sa chance en cédant à deux reprises (1-2, 88e,90e) alors qu'un succès lui tendait les bras avec un peu plus d'envie, de concentration et de hargne. Prochain rendez-vous le dimanche 21 février à 15h00 pour un déplacement déjà fondamental à la Pouëze leader du groupe pour la suite de son championnat de Première Division.

Première Division - Journée 12
SC Beaucouzé - Tiercé Cheffes AS : 1-2 (0-0)
But : Blaisonneau (83e) pour Beaucouzé ; (88e), (90e) pour Tiercé.
Compo. Congnard, Donzel, Landreau, Froger, Mercier (c), Kalhoul, Réthoré, Bouëdron, Baler, Blaisonneau, Labbé. Entré en jeu : Kahloul, Bourdet, Thomas. Entraîneur/Adjoint : Yohann Labbé/Dimitri Thomas.