Menu

PH-D1. Fortunes diverses pour les équipes réserves


Après une semaine d'efforts pour certains, un peu plus pour d'autres, les équipes de Promotion Honneur et Première Division du SCB effectuaient leur premier saut amical. Vendredi soir, Peter Sampil et son équipe effectuaient un court déplacement à Mûrs Erigné (DRH). Apathiques et amorphes en première période les beaucouzéens se sont fait sanctionner sans ménagement pour un score lourd à l'arrivée (0-4). La semaine de travail permettra sans aucun doute de corriger le tir.

De son côté l'équipe de Première Division se rendait à Saint Clément de la Place (D2) pour une premier tour de chauffe victorieux (4-1). Bien en place et prenant rapidement les devants le SCB a su gérer sa main mise et sa fatigue grâce à l'apport de six U19 avec le groupe. Lofti Boudia (7e), Adam Echajiaa (35e, 70e) et Eric Moucouta (84e) auront parachevé un succès logique.

Prochaines rencontres amicales mercredi soir pour les deux équipes avec la réception de Tiercé Cheffes (DRH) pour la Promotion Honneur à 20h00 et un déplacement à Tiercé Cheffes (D2) pour la Première Division à 20h00 également.