Menu

PH-D1. Les réserves se relancent en championnat

Les deux réserves du Sporting ont enregistré une victoire chacune au terme de rencontres bien maîtrisées...


Promotion Honneur

En Promotion d'Honneur la réserve du Sporting vient de mettre un terme à une série de trois matchs sans succès en venant à dominant avec maîtrise la formation de l'ES Plessé Dresny. Grâce à une entame de match rapide et efficace les hommes de Peter Sampil passent devant au tableau d'affichage sur sa première occasion et ce but de Loris Detoni (1-0, 6e). Un avantage que Barthélémy Ménard tout d'abord permets par deux fois de conserver avant qu'Alexis Gabriel ne double la mise juste avant la pause (2-0, 41e). Un avantage intéressant puis conséquent lorsque Detoni s'offre un doublé (3-0) puis lorsque Quentin Bacha ne trouve lui aussi les filets pour son retour à la compétition (4-0). Avec succès les coéquipiers d'Alexis Daudin se relance avant son prochain déjà rendez-vous dimanche prochain à 15h00 du côté de Seiches Marcé actuel leader, importante donc voir déjà capital pour la suite du championnat.

Fiche technique

Promotion Honneur - Journée 6
SC Beaucouzé - ES Plessé Dresny : 4-0 (2-0)
Buts : Detoni (6e, 65e), Gabriel (41e), Bacha (77e) pour Beaucouzé.
Compo. Ménard, Fuseau, Gautreau Miguel, Houstin, Kanga, Detoni, Poupard, Daudin (c), Guédon, Gabriel Alexis, Bacha. Entré en jeu : Boudia, Sadki. Entraîneur/Adjoint : Peter Sampil/Anthony Péan.

Première Division

Hormis l'unique sortie de route à Briollay début novembre l'équipe Première Division du Sporting est dans le bon tempo. Seul la finition et la maîtrise du résultat faisaient défaut comme lors de la précédente rencontre face à Villevêque (1-1). Cette fois-ci les coéquipiers de François Mercier ont su avoir de l'efficacité et être récompensés d'une très bonne entame de rencontre grâce à Dimitry Blaisonneau à la conclusion d'une passe en profondeur de Houssem Kahloul (1-0, 28e). La solidité défensive du bloc est parfaite mais aurait pu être sanctionné sur la seule occasion locale qui file devant le but de Guillaume Congnard (37e). Sérieux et appliqués les beaucouzéens gèrent sereinement leur rencontre sans toutefois réussir à faire le break sur une nouvelle frappe de Blaisonneau parfaitement mis sur orbite par Adrien Bondu (60e). Qu'importe le principal est là un succès acquis avec envie et détermination qui recale le Sporting avec le haut du tableau.

Rendez-vous le dimanche 29 novembre pour la prochaine journée de championnat avec la réception du Louroux Beconnais, coup d'envoi à 15h00.

Première Division - Journée 6
ASC Saint Barthélémy - SC Beaucouzé : 0-1 (0-1)
But : Blaisonneau (28e) pour Beaucouzé.
Compo. Congnard, Donzel, Landreau, Froger, Mercier (c), Viaud, Relion, Kahloul, Blaisonneau, Bondu, Mansard. Entré en jeu : Robin, Bouëdron, Migné. Entraîneur/Adjoint : Yohann Labbé/Dimitri Thomas.