Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

PH. Entre coup du sort et coup de massue

Beaucouzé aura du baisser pavillon dans les ultimes minutes face à La Meignanne...


Une composition autant inédite qu'improbable.
Une composition autant inédite qu'improbable.
Lors de ce derby sans grande importance du côté du Sporting, les partenaires de Pierre Fuseau ont du s'incliner dans les dernières secondes de la rencontre après de nouvelles péripéties. Décidément les rencontres se suivent et se ressemblent pour Peter Sampil. Pourtant tout avait bien commencé pour le SCB en prenant l'avantage au tableau d'affichage par Tom Sampil (1-0) face au voisin de La Meignanne. De nouveau privé de nombreux titulaires pour l'occasion l'équipe aura tout tenté pour réussir son coup. Mais la blessure de Barthélémy Ménard dans les buts remplacé par Anthony Péan alors sur le terrain en tant que latéral puis celle de Nicolas Guédon auront fini par fragiliser considérablement un effectif déjà réduit. Ajoutez à cela une égalisation visiteuse puis une dernière action victorieuse dans les ultimes secondes de la partie qui anéantira les espoirs de points d'un Sporting frustré d'avoir du s'incliner après une telle débauche d'énergie.

Prochain rendez-vous pour la réserve le dimanche 8 mai à 15h00 avec la réception des Voltigeurs de Châteaubriant pour le compte de la 20e journée de Promotion Honneur.

FICHE TECHNIQUE

Promotion Honneur - 19e journée
SC Beaucouzé - SVS La Meignanne : 1-2
But : Sampil pour Beaucouzé.
Compo SCB. Ménard, Péan (c), Donzel, Fuseau, Thomas, Baler, Amdjahdi, Guédon, Sampil, Mansard, Kalka. Entrés en jeu : Sadki, Lebras. Entraineur : Peter Sampil.