Menu

PH. Faute d'envie, la belle occasion s'est envolée

L'occasion était pourtant belle de pouvoir jouer une fin de saison attrayante...


Le SCB aura été pris de vitesse durant toute la rencontre.
Le SCB aura été pris de vitesse durant toute la rencontre.
Après avoir enchaîné deux succès de rang les réservistes du Sporting avaient non seulement mis la main sur le renouvellement plus que probable de leur bail en Promotion Honneur mais ils avaient par la même occasion aperçus une opportunité, improbable il y a encore quelques jours encore, celle de se frotter à l'accession en cas de succès lors ce match à rejouer face à Blain. Encore fallait-il en avoir l'envie... Dix petites minutes de jeu effectif avec hargne pour une occasion franche et cette tête de Alexis Gabriel reprenant de la tête un coup franc de Loris De Toni qui heure le poteau (7e) puis plus rien... Avec dans les godasses un manque de hargne et d'envie le SCB se fera surprendre sur l'unique occasion visiteuse de la première période (0-1, 21e). Ne relevant collectivement jamais la tête, la sentence finira par tomber une seconde fois (0-2, 92e+3) pour une victoire qui est allée à celui-lui dont l'appétit était le plus grand. 

Prochain rendez-vous pour les réservistes ce dimanche 03 avril à 15h00 à Beaucouzé avec la réception de Seiches Marcé pour le compte de la 17e journée de Promotion Honneur.

FICHE TECHNIQUE

Promotion Honneur - Journée 16
SC Beaucouzé - ES Blain : 0-2 (0-1)
Buts : (21e), (90e+2) pour Blain.
Compo. Congnard, Chepis, Gabriel Maxence, Gautreau (c), Benoît, Luette, De Toni, Gabriel Alexis, Davy, Bondu (puis Abassi 46e), Inkango. Entraîneur : Peter Sampil.