Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

PH. La réussite a «encore» fui un Sporting courageux

Généreux dans l'investissement, Beaucouzé enregistre un nouveau revers frustrant...


La formation beaucouzéenne finit une nouvelle rencontre avec ce sentiment de ne pas avoir été récompensée de ses efforts. En rivalisant une nouvelle fois face à une équipe du podium Beaucouzé aura montré du caractère et de l'envie. Après avoir été mené au score dès les premières secondes de jeu (0-1, 3e) sur un pénalty généreux les joueurs de Peter Sampil ne se sont pas désunis pour autant. Avec pas moins de quatre occasion franches le SCB parviendra à recoller au score par Peter Mansard (1-1, 27e) un moindre mal.

Durant le second acte, Beaucouzé tient le ballon, se procurant même trois énormes occasions qui ne seront pas converties. Comme à l'habitude avec ce genre de scénario, sur leur seule occasion franche de la seconde mi-temps les visiteurs castelbriantais prennent l'avantage (1-2, 70e). La fin de rencontre sera dès lors plus poussive et sans réussite, celle qui fuit tant cette équipe courageuse qui n'aura pas ménagé ça débauche d'énergie et son investissement.

Prochain rendez-vous pour la réserve le dimanche 21 mai à 15h00 avec un déplacement à Soudan pour le compte de la 21e journée de Promotion Honneur.


FICHE TECHNIQUE

Promotion Honneur - 20e journée
SC Beaucouzé - Voltigeurs Châteaubriant : 1-2 (1-1)
But : Mansard (27e) pour Beaucouzé ; (3e), (70e) pour Châteaubriant.
Compo SCB. Thibault, Donzel, Landreau, Chépis, Houstin, Mansard, Baler, Amdjahdi, Maigari, Davy, Sampil. Entrés en jeu : Péan, Lebras. Entraineur : Peter Sampil.