Menu

PH. Le Sporting retombe dans ses travers face au May

Intéressant et énergique, le Sporting aura changé de face inexplicabement...


Décidément il y a des choses qui collent à la peau des réservistes cette saison, comme l'alternance... Auteur d'une première mi-temps plutôt aboutie ou les occasions n'auront pas été concrétisées Corentin Barreteau (38e) ou Joël Konan sur coup franc (42e), Beaucouzé aura fini par céder après la mi-temps. Une pause qui aura totalement transformé le Sporting incapable de réitérer une seconde période digne de la première. Une perte de balle au milieu de terrain verra la sanction tomber (0-1, 52e) avant de sombrer sur une action similaire (0-2, 60e) quelques instants après avoir déjà vu Barthélémy Ménard repousser l'échéance (59e). Un Ménard des grand jours qui évitera le naufrage (65e, 83e) d'une équipe qui n'a pas su réagir malgré une grosse poussée dans les dernières minutes. Barreteau buttant une dernière fois sur le portier du May (81e). Une réaction d'un match complet est attendue dans les plus brefs délais.

Repos le week-end prochain pour les réservistes avant de recevoir le May sur Evre le dimanche 20 novembre à 15h00 pour le compte de la 6e journée de championnat.

Fiche technique

Promotion Honneur - Journée 6
SC Beaucouzé - Le May sur Evre : 0-2 (0-0)
But : (52e), (60e) pour Le May/Evre.
Composition SCB. Ménard, Abassi, Landreau, Vieau, Rollet (c), Sall, Guédon, Tahlaoui, Konan, Barreteau. Entré en jeu : Rabineau, Hamard, Suso. Entraîneur : Peter Sampil.