Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

PH. Moment inédit d'une improbable rencontre

Une vaillante équipe du Sporting aura fait front malgré une composition improbable...


Une composition autant inédite qu'improbable.
Une composition autant inédite qu'improbable.
Il y a des équipes qui font le dos rond pour permettre à d'autres de réussir leur objectif. L'équipe réserve fait partie de celle-ci en laissant l'opportunité à l'équipe fanion de partir au complet tout comme l'équipe trois encore en course à l'accession mais également en laissant à disposition trois joueurs aux U19 dans l'optique du maintien. Peter Sampil aura donc du réaliser une composition inédite voir improbable pour palier tous ces absents du week-end qui se sont répercutés sur sa formation. Appelant au dernier moment un bon nombre de U19 (D1), six exactement, ayant malencontreusement du déclarer forfait par la force des choses, Peter ayant du également convoquer pas moins de trois gardiens de but ! Baptiste Thibault tenant sa place dans le but beaucouzéen pendant que Barthélémy Ménard se retrouvait attaquant de pointe et Anthony Péan arrière latéral et capitaine, oui messieurs dames ! Ajoutez à cela la première apparition sur le champ en Promotion Honneur de Dimitri Thomas à la quarantaine fraîchement dépassée lui qui aura été le bourreau de Seiches Marcé la semaine passée en tant que gardien !

Une composition improbable qui n'aura pas empêché le Sporting de s'incliner mais au terme d'une rencontre vaillante et de tous les efforts, pour preuve l'ouverture tardive du score. Le score lui semble lourd au final pour une valeureuse équipe beaucouzéenne qui n'aura pas fait tout ça pour rien les séniors trois et les U19 s'étant imposés de leur côté.

Prochain rendez-vous pour la réserve ce dimanche 24 avril à 15h00 pour un derby avec la réception du voisin du SVS La Meignanne pour le compte de la 19e journée de Promotion Honneur.

FICHE TECHNIQUE

Promotion Honneur - 18e journée
Pellouailles/Corzé - SC Beaucouzé : 3-0 (0-0)
But : Rayer (62e, 74e), Roche (82e) pour Pellouailles/Corzé.
Compo SCB. Thibault, Péan, Gady, Riffault, Thomas, Rabineau, De Toni, Chevallier, Ménard, Mansard, Kalka. Entrés en jeu : Sampil, Koufi, David. Entraineur : Peter Sampil.