Menu

PH. Une reprise amicale qui aurait méritée mieux

Avec la réception du SVS La Meignanne pour une rencontre amicale, les réservistes du Sporting ont donné le coup d'envoi de la seconde partie de saison qui s'annonce très intéressante...


Fabrice Rousseau et ses joueurs démarrent timidement 2015.
Fabrice Rousseau et ses joueurs démarrent timidement 2015.
La bande a Fabrice Rousseau reprenait la direction du rectangle vert ce week-end avec la réception du voisin de La Meignanne (PH). Pourtant pressant dans les premières minutes, les beaucouzéens sont surpris sur la première offensive visiteuse (0-1, 13e). L'engagement ne sera pas le leitmotiv des deux formations s'assurant plutôt un contrôle du milieu de terrain mais sans réussite lorsque les attaques auraient pu faire mouche la faute à une réussite encore absente pour ce premier rendez-vous de 2015. Qu'à cela ne tienne le principal était de reprendre des repères avec une équipe très remaniée pour l'occasion. Malgré l'envie de revenir au score le Sporting ne trouvera pas les filets de la SVS La Meignanne qui doublera anecdotiquement la mise en toute fin de rencontre (0-2, 84e).

Dimanche à 15h00 le SCB jouera cette fois une rencontre officielle avec la réception de Saint Hilaire Vihiers pour le compte de la 10ème journée de championnat de Promotion d'Honneur.

Amical
SC Beaucouzé (PH) - SVS La Meignanne (PH) : 0-1 (0-2)