Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

R1. Sur courant alternatif, Beaucouzé chute à Mayenne

La passe de trois ne sera pas... Défait en mayenne le Sporting voit sa série stoppée nette...


Un de chute pour la bande à Lionel DUARTE face au Stade Mayennais FC. "Un scénario compliqué face à une belle équipe" reconnaitra le coach après la rencontre. Un match qui démarrera de la plus mauvaise des manières lorsque ROUSSELET ouvre le score pour les locaux dès les premières secondes de jeu (0-1, 6e). Le premier quart d'heure n'est pas encore terminé que le Sporting voit déjà Cyril DE SOUSA quitter l'air de jeu et ses partenaires (14e). Le courant alternatif se remet pourtant en positif, Aïman BANI en profite pour égaliser (1-1, 25e) pour un score de parité à la pause. Puis le coup de la panne ... THOMAS redonne l'avantage aux mayennais (1-2, 57e) avant que VEILLARD ne clôture la rencontre (1-3, 86e) ou Beaucouzé aura trop offert de cadeaux rondement convertis par les joueurs du Stade Mayennais efficaces offensivement.

Prochain rendez-vous, le samedi 20 octobre à 18h00 en championnat face à Pouzauges Bocage FC. Une belle journée en prévision par ailleurs avec la rencontre BEAUCOUZE - STADE LAVALLOIS à 15h00 en U14 Région suivi de la remise officielle du LABEL Jeunes Elite et du LABEL Ecole de Football Féminine à partir de 16h45 avec les instances fédérales, régionales, départementales et bon nombre d'officiels.

FICHE TECHNIQUE

Régional 1 - Journée 03
STADE MAYENNAIS FC - SC BEAUCOUZE : 3-1 (1-1)
Buts : Rousselet (6e), Thomas (57e), Veillard (86e) pour Mayenne ; Bani (25e) pour Beaucouzé.
Composition. Mermillod, Moussikanda, Tanzilli, Louiron, Marien, Gautreau, Camara, Amer, Bani, De Sousa (15e Lasseux), Chovet. Non entré en jeu : Chaveneau, Leroux Entraîneur : Lionel Duarte.