Deux matchs de Coupe de France étaient au programme ce dimanche 11 septembre, pour nos deux équipes séniors.
La National 3 se déplaçait à Bazouges sur le Loir D1 de district, malgré la différence de niveau nos séniors se sont inclinés sur un pénalty sifflé avant la mi-temps... Une défaite synonyme d'élimination... Bravo au club de l'Us Bazouge pour leur match et bonne saison à eux.
La bonne nouvelle du jour, c'est la victoire de nos séniors féminines qui recevaient à Aubineau l'AC Nord sur Erdre (D1).
Un match sous un soleil de plomb, nos féminines ont bien démarré la rencontre avec un premier but signé Valentine CAILLAUD, les occasions sont nombreuses et le score évoluera à nouveau pour le Sporting par le biais de Colline PIERCHON. Juste avant la mi-temps sur un très beau coup franc, Nord sur Erdre réduit la marque (2-1).
Au retour des vestiaires, les filles sont bousculés par un adversaire plus révolté, qui souhaite rapidement égaliser mais le poteau viendra sauver notre but gardé par Inès Gourdon et ses multiples arrêts.
C'est en fin de match que nos blanches et rouges seront récompensés de leur efforts, Orlane GOISLOT inscrit le troisième but synonyme de qualification.
Pour son premier match de notre histoire en Coupe de France Féminine, le Sporting se qualifie pour le prochain tour.
Félicitations aux filles et le staff. 👏🏻
Pensée à Julie DESBOIS sortie sur blessure, on lui souhaite un bon rétablissement 😃.
Pensée à Julie DESBOIS sortie sur blessure, on lui souhaite un bon rétablissement 😃.