Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Résultats commentés du weekend


Tout en images



 Séniors féminines : SCB 6-3 Bouchemaine
Buts : Zara Marks (x3), Dounia El Oumri (x3)
Premier match de la saison en championnat. Notre objectif de la saison est de bien y figurer.
Début de match compliqué avec un but concédé au bout d’une minute de jeu..
1ère période à oublier. Catastrophique rien n'a été respecté, à tous les niveaux, malgré une réaction et un score de 1-3 à la mi temps pour nous. 
La deuxième mi temps a été meilleure, nous avons contrôlé notre adversaire. Cependant, nous devons faire beaucoup plus, et se reprendre dans le jeu dès la semaine prochaine contre le Foyer Trelazé.


 U15 R1: Le Mans FC 2-3 SCB

Buteurs : Tom GILLOT et Nassim AANOUNI (x2)
Un très bon match des garçons.
Nous jouons bloc median et leur laissons le ballon dans leur camp... Ils ne trouvent pas de solutions et n’ont pas d’occasions franches sur la première mi-temps. De notre côté, on récupère énormément de ballon au milieu de terrain et on se projette vite face à un bloc déséquilibré.
Dans la deuxième mi-temps, même principe qu’en première mi-temps, et nous savons rester solide pour ne pas encaisser de buts. Nous aurions pu même aggraver le score !
Très bon match dans l’état d’esprit avec des garçons qui ne lâchent rien.





 
U15 R1
U15 R1

 U13 A Henri :
Victoire 15 à 1 au Fief Geste.
Une première mi temps indigeste malgré l'ouverture du score rapide (1-1).
Une deuxième de grande qualité où les joueurs se sont remis en question, ont été appliqués et ont sû mettre l'intensité nécessaire pour marquer 14 buts dont la majorité après de belles phases de jeu.
Nous devons absolument être plus régulier pour reproduire ces 30 dernières minutes pendant tout un match de 60 minutes.

Henri : Bravo aux 4 équipes U13 pour ce premier grand chelem de la saison mais aussi et surtout pour ces 4 belles prestations! A confirmer.
 
 
 U13 B Maxime :
Victoire 8-1 face au Lac de Maine.
Match à sens unique, au cours duquel nous avons dominé le match de la tête aux pieds. Pas loins de 40 tirs tentés dans le match.
Avec plus de réalisme et d'efficacité le score aurait dû être beaucoup plus lourd !
Félicitations aux garçons, à poursuivre.
PS : Vu le nombre de frappes au dessus du but nous pourrions être de sérieux concurrents pour le titre de champion du monde de rugby ..😅

 
 U13 C Corentin & Benjamin :
Victoire 10-1 contre l'Intrepide 3.
Un très bon match avec une efficacité offensive, une bonne construction de jeu et quelques combinaisons trouvées sur les côtés. 
 
 
 U12 Ludo :
Victoire 5-0 contre le SCA 2.
Après une entame un peu brouillonne, les garçons ont pris la maîtrise du jeu et réalisé une nouvelle fois de très bonnes choses dans l'animation offensive... 3 buts consécutifs à une première relance de derrière.
Défensivement bon replacement dans l'ensemble.
Attention cependant à bien faire tous les efforts ensemble !
 

 

 
 
 U11 A Hugo :
Victoire 3-2 face à l'intrépide et 6-0 face au Lac de Maine. 
De bonne chose dans le contenu, les garçons ont cherché à jouer collectivement. Il faut garder ce comportement pour pouvoir progresser !
Et pour finir en beauté le week-end et suite à leur victoire au tournoi de Segré, le club et Super U ont proposé aux garçons de faire les escorts Kids pour le très beau match du SCO contre St Étienne.


 U11 B Alex & Ryan :
Défaite 7-0 contre Trélazé avec un manque d'envie flagrante, on ne peut pas déséquilibrer l'équipe adverse ou récupérer le ballon en marchant. Le premier match est malheureusement à l'image de l'échauffement...
Défaite 1-0 contre st barthélemy, match plus équilibré mais inefficace devant le but. 
Il va falloir être plus motivé et plus concentré !


 U11 C Romain A :
Premier match et défaite  logique 2-0 contre La Salle Aubry 2.
Première mi-temps faible dans le jeu, ou l'on faisait énormément de mauvais choix. Malgré tout les enfants n'ont pas encaissé de buts et se sont créés des occasions. Deuxième mi-temps presque parfaite ou les enfants ont joué au ballon et se sont créés des occasions nets. Malheureusement, nous nous faisons punir sur des erreurs. Bravo à eux pour cette belle deuxième mi-temps.
Deuxième match et une victoire 3-0 contre St Georges 2.
Un match parfait de la part des enfants avec une domination flagrante sur toute la durée du match. Les garçons ont fait énormément de travail pour récupérer la balle et de super mouvement offensif.
Félicitations à eux pour ce très beau deuxième match. 


 U10 Thomas C. :
Un Samedi plus compliqué par rapport au week-end précédent.
Défaite 4-3 contre Soulaire-Feneu où nous avons manqué d'envie et loupé beaucoup de passes surtout à la relance.
Défaite 6-2 contre Seiche, malgré une bonne première mi temps, la meilleure de l’après-midi, mais la seconde a été plus compliquée face à une équipe exclusivement composé de U11.
Il faudra à l'avenir faire des progrès pour être plus régulier dans nos prestations. 
A noter, le très bon comportement global des garçons qui sont a l'écoute et qui ont vraiment le désir de progresser et d'apprendre.

 

 U9 groupe Pierre :
Pour ce samedi de rentrée, les jeunes étaient enthousiastes à l’idée de reprendre les matchs après cette longue trêve estivale.  
Cet enthousiasme se fit ressentir à tel point que la non utilisation de la largeur et l’envie d’avoir tous le ballon rendit, par moment, les matchs un peu brouillon et les jeunes peu attentifs aux consignes.
Mais les entrainements de la semaine seront là pour remettre ses principes en place tout en conservant cette joie pour continuer de progresser avec le sourire.


 U9 groupe Evan :
Très bon plateau avec des jeunes à l'écoute. Merci aux parents  accompagnateurs aussi pour leurs présences que ce soit pour emmener les enfants ou "coacher" une équipe. 


 U9 groupe Tom :
Premier plateau de l'année pour ce groupe. Des phases de jeu globalement encourageantes, qu'il faudra continuer à exploiter et à travailler aux entraînements. La fatigue s'est faite ressentir lors du dernier match ce qui est un bon signe illustrant l'implication des enfants durant leurs matchs.
Félicitations aux enfants pour ce premier plateau & merci aux parents accompagnateurs.


 U7 :
Repos - Rentrée des U7 le samedi 28 septembre à 14h30 à Ste Gemmes d'Andigne.