Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Résultats du week-end


Résultats des séniors

- - -

Résultats des féminines

- - -

Résultats ces les jeunes foot à 11

Victoire 3-2 pour les U15A.
Buteurs : Tom GILLOT x2 et Nassim AANOUNI.
Victoire dans la difficulté... Mauvaise utilisation du ballon même si nous avons eu plusieurs occasions.. Plutôt solide défensivement et un bon état d’esprit. 
Ok pour la victoire mais contenu à revoir...

U13

U13 A (Henri): Défaite 5 à 3 contre une belle équipe de St Macaire.
Une nouvelle fois, le réveil a sonné trop tard, nous sommes menés logiquement 2 à 0 au bout de 15 min.
Une belle réaction nous permet d'égaliser à 2 partout puis à 3 partout. Et au moment où nous étions les plus dangereux, c'est l'adversaire qui marquera les deux derniers buts. C'est dommage de ne pas avoir été efficace offensivement sur les nombreuses occasions que nous avons eu.
Nous finissons donc à la 3ème place derrière notre adversaire et le SCO sur cette première phase. 
Nous devons améliorer nos entames de match pour être plus régulier et performant.
 
U13 B (Maxime): Défaite 5-4 contre l'AS Avrillé 2.
Match compliqué dans son ensemble. Défaite principalement due à de nombreuses erreurs défensives et à un manque d'efficacité devant le but. Malgré cela, retenons la combativité et les efforts produits à 8 tout au long du match.
Bon courage et bon rétablissement à Lilian, qui s'est malheureusement blessé très vite sur ce match.
 
U13 C (Corentin et Benjamin): Victoire 8-0. Une victoire logique et méritée car l'investissement de chacun était beaucoup mieux, l'application et le sérieux était au rendez vous ce qui nous a permis de nous rendre le match facile. Il faudra quand même continuer à travailler dans les choix offensifs et dans l'attention. 
 
U12 (Ludo): Match "nul" 3-3 face à une belle équipe de Tiercé.
Dans un match avec beaucoup d'intensité et d'engagement, les garcons ont logiquement pris l'avantage avec de très belles phase de jeu, cependant l'adversaire nous à posé quelques problèmes notamment sur coup de pieds arrêtés (2 buts sur corner). Il nous faudra être plus rigoureux sur ces phases de jeux.
Très satisfait de cette première phase avec 4 victoires, 1 nul, 24 buts pour et 6 contre.
Nous terminons donc en en tête de la poule.
Il faut continuer ainsi car le niveau du dessus, la DS sera plus exigeant!

U11

U11 A (Alex Y.): Premier match contre Segré et une belle victoire 4-0 avec de belles phases offensives et des consignes bien respectées.
Deuxième match contre St Gemmes d'Andigné et une défaite 2-1, nous avons malheureusement pris le match à la légère en encaissant deux buts assez vite, nous n'avons pas su réagir et nous marquons sur penalty.
 
U11 B (Ryan): Défaite 4-1 au premier match contre l’Intrépide d’Angers. L’adversaire était plus fort que nous mais l’équipe a bien réagi en inscrivant un but en fin de match et en se créant plusieurs occasions.
Match nul 1-1 contre Angers Doutre, après une première mi-temps plutôt équilibrée, l’équipe concède l’ouverture du score mais réagira très bien en deuxième mi-temps en parvenant à égaliser et aurait même pu s’imposer si elle se serait montré plus réaliste.
Les gars ont su faire preuve de caractère lors des deux matchs.
A noter que les garçons ont effectué plusieurs stratégies sur corner, comme à l'entraînement et se sont montrés très dangereux sur ces phases là. Ils ont même marqué un but suite à une belle combinaison. Bravo.
À poursuivre!

U11 C (Romain): Lourde défaite sur le premier match face à un adversaire véritablement du niveau du dessus.
Deuxième match très bon, malgré la défaite, il y'a eu une bonne circulation de  balle.
Il faut continuer à jouer et avec cet état d'esprit là.
 
U10 (Thomas CARRE): Un plateau globalement positif.
Un premier match nul 2-2 face à une équipe de Durtal de niveau correct mais sur un terrain surtout très difficile pour faire du jeu.
Les garçons ont essayé de jouer malgré le terrain, parfois peut être trop mais les intentions sont très bonnes.
Avec un peu plus d'efficacité nous aurions pu remporter ce premier match. 
 
Un second match remporté 2-1 face à Ecouflant.
Une équipe plus costaud physiquement mais contre qui nous avons réussi à produire du jeu. La victoire est méritée avec plus d'efficacité nous aurions même du remporter plus largement ce match.
Le bilan global de cette première phase est très positif avec une progression très significative de l'équipe et ce malgré de nombreux changement de joueurs chaque week-end. En poursuivant ainsi les résultats devraient être très positif lors des prochains plateaux. 

 

U9 U7

U9
Plateau U9 à Avrillé (Pierre): Sous un temps parfait et avec la même concentration que la semaine dernière, les jeunes ont continué de progresser. La moitié des buts ont été bien amenés grâce à deux ingrédients : la passe plus longue que 3 mètres et par le jeu vers les côtés. Les enfants ont eux-mêmes dit que c’était des TOP buts comme dans le multi Ligue 1. Ils vont pouvoir continuer de rêver un peu pendant les vacances de la Toussaint et revenir en pleine forme.
 
Plateau à Bouchemaine (Evan): Pour ce dernier plateau avant les vacances, les enfants ont été très impliqués et à l'écoute des accompagnateurs. Il y'a eu beaucoup d'envie dans les trois groupes, avec du jeu, plus de passe, mais sur la fin un peu de fatigue c'est fait ressentir. Les vacances vont être un bon moyen de se reposer pour les enfants.
 
Plateau à St Lambert de la Potherie (Abder): un plateau joué dans de bonnes conditions. Deux équipes presentes sur ce plateau. Merci à Abder pour le remplacement de Tom.

U7
Plateau U7 (Henri): 19 Beaucouzeens au Lac de Maine pour ce dernier plateau avant les vacances et un repos bien mérité. Les 3 filles et les 16 garçons ont été bien plus à l'écoute et concentré que la semaine dernière. Les 6 équipes ont essayé de produire du jeu et ont marqué de jolis buts. Il faut continuer ainsi.
Merci aux papas de Manon, Axel, Clement, Lucas, Marius et Pablo pour leurs disponibilités et leurs accompagnements auprès des enfants.