Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Retour sur le MINI EURO U9


Samedi 06 et dimanche 07 avril à Nantes.
Une première journée,
ou les garçons vont démarrer de la plus belle des manières en emportant leurs deux premiers matches 4-0 et 3-0 face à SC Angerien et Nogent le Roi.

Le troisième face à Niort est bourré d'intensité et les garçons ont une envie débordante, ça n'aura pas suffit car nous perdons 1-0 face aux Chamois Niortais.

Quatrième match face à l'équipe d'Adrien Chevé (ancien de la maison du SCB), les garçons font un début de match incroyable et mènent 2-0 assez vite avant de se faire rattraper 2-2 nous aurions pu même perdre le match sans la parade de Jules Oliveux dans les tous derniers instants. Après ce match la fatigue se fait ressentir et les premières émotions commencent à apparaître, mais les garçons ne lâchent rien pour autant et vont aller décrocher leurs 3ème victoire face au FC Temple Cordemais, 4-1.

Le sixième match face à  l'US Changé se solde sur un match nul 1-1.

Nous sommes à ce moment là de la compétition 2ème égalité et pouvons en cas de défaite descendre à la 5ème place.

Les garçons vont en plus de ça, jouer face aux premiers qui n'avaient pas perdu un match de la journée.. le SCA d'Angers. Le début du match commence parfaitement, car nous menons assez vite 1-0, mais les adversaires poussent et sur une frappe de l'attaquant notre gardien Gaspard se blesse (nous lui souhaitons un bon rétablissement). Les enfants fatigués vont encaissés un but, mais vont réagir sur une magnifique frappe de Josef et vont reprendre les devants. Par la suite, le SCA va toucher les deux poteaux sans jamais marquer et les minots du SCB vont gagner ce dernier match ! 

Nous finissons 3ème égalité avec Niort, 2ème, mais qui passera devant nous au goal-average particulier.
La deuxième journée,
les enfants vont aller puiser dans leur réserve pour aller arracher des résultats.
Le premier match fut très compliqué et l'adversaire plus fort, nous nous inclinons 7-0 contre Brequigny.
Une belle réaction sur le deuxième match où nous battons Angers NDC sur le score de 1-0, le troisième match, les enfants ont encore tout donné et vont finir par se faire égaliser à la dernière seconde.. 3-3 face à La Montagne. 
Le quatrième match de la journée se soldera sur une belle victoire 3-1 face à Fontenay ! 
Dernier match de la journée où les enfants vont faire 2-2 face à une belle équipe d'Epernon. 

Un total de 6 victoires, 4 nuls et 2 défaites durant tout le week-end. 
Josef, Jules.O, Gaspard, Gabriel, Luis, Jules.G, Jeremy, Marius et Liam seront passés par toutes les émotions durant le tournoi et en garderont des souvenirs pendant encore bien longtemps! 

Merci aux parents d'avoir suivi durant tout le week-end nos petites crevettes, et de s'être investis jusqu'au bout pour que le week-end reste inoubliable ! 

ALLEZ le SCB !                                                   les photos