Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Retour sur le WE dernier chez les jeunes


U13

U13 A (Exempt): L' équipe A en a profité pour effectuer un mini tournoi à l'Urban Soccer avec deux équipes de 5 joueurs et une équipe de dirigeants et éducateurs. Puis les enfants, parents, dirigeants et éducateurs se sont réunis autour d'un repas partagé au SCB. Un bon moment de plaisir et de partage.
 
U13 B (Maxime): Victoire 13-0 contre la NDC 2.
Match à sens unique. Très bonne prestation dans l'ensemble. Bonne utilisation du ballon et bon respect des consignes défensives.
Attention aux retards pour les prochains matchs!

U13 C (Benjamin et Corentin): Un match cohérent, avec une bonne efficacité devant le but, une défense solide (et un gardien de but dans un bon jour), une fin de match un peu plus compliqué puisque les efforts fournis étaient moindre. Une victoire 10 à 0 contre l'AS Avrille 4.

U12 (Ludo): Apprentissage de ce niveau supérieur de la DS compliqué avec une défaite 7-1 à Ste Gemmes d'Andigne. Après un premier quart inexistant, les garçons ont fait jeu égal et aurait mérité mieux mais c'était un peu Noël avant l'heure et ils ont fait trop de cadeaux pour espérer mieux.
Le terrain très compliqué ne nous a pas permis de développer du jeu.
Vivement la semaine prochaine il faudra être plus rigoureux et être dans l'action plus que dans le réaction.

U11

U11 A (Hugo): Plateau reporté à Candé.
Victoire contre l'AS Avrille en match de préparation.
 
U11 B (Alex et Ryan): Victoire 6-0 contre les U11 C du SCB avec un excès d'envie qui nous a empêché de jouer au ballon mais une excellente finition.
Victoire 3-0 contre le FC Longuené, un match maîtrisé malgré les conditions climatiques qui commençaient a devenir compliqué.
Bravo aux joueurs pour ces deux clean sheet.
 
U11 C (Romain A.): Premier plateau de la cette deuxième phase très compliqué avec des mauvaise condition de météo. La dégradation du terrain et la supériorité n'ont pas arrangé. Deux défaites logiques. 
 
U10 (Tom): Un plateau très particulier dans des conditions très dificile avec un terrain très très gras. Nous avons jouer à 7 joueurs avec une avalanche de malade (qui avait tous prévenus).
Le premier match a été plutôt bon avec une très bonne deuxième mi-temps où nous étions mené 2-0 et où nous sommes revenus à 2-2 avec beaucoup d'envie.
Le second match a été plus difficile avec des conditions encore pire avec la pluie qui redoublait. 
Nous avons perdu 3-0 mais dans l'ensemble on peut être satisfait de ce que les garçons ont fait au vue des conditions de jeu et du fait de jouer toute l'après midi à 7.

U9

Plateau U9 au Lac de Maine (Manuel): un plateau écourté rapidement en raison de la pluie glaciale. 12 joueurs présents qui ont été appliqués malgré tout sur ces deux matches.
 
Plateau U9 à Beaucouze (Evan et Seb): Malgré les intempéries les enfants étaient à l'écoute avec beaucoup d'envie sur ce premier plateau de cette deuxième phase, il faut continuer ainsi avec cette implication et surtout continuer à être attentif.
 
Plateau U9 à la NDC (Tom): un plateau satisfaisant ce week end à la NDC malgré le mauvais temps. En effet, l'écoute et la mise en plage des consignes donné par l'éducateur ont été respecté. De belles phases de jeu qu'il faudra continuer à travailler à l'entraînement.

U7

Groupe U7 (Henri): 11 enfants venus bravés le froid. 3 équipes pour l'occasion sur le terrain de la Doutre. Les enfants ont malgré tout pris plaisir à jouer et progressent dans le respect des règles et dans l'activité.
Merci aux papas d'Elijah, de Léo et d'Orian.

ALBUM DU WE