Menu

Stéphane Chovet (UR Namur, Belgique) officiellement Beaucouzéen

Elle était attendue depuis plusieurs semaines cette confirmation et elle est enfin arrivée du côté du Stade Jacques Aubineau...


Stéphane Chovet (ici en amical contre Laval Bourny) peut officiellement jouer avec le SC Beaucouzé.
Stéphane Chovet (ici en amical contre Laval Bourny) peut officiellement jouer avec le SC Beaucouzé.
Le travail de longue haleine de la commission secrétariat du club qui a oeuvré pour la qualification de son nouveau joueur a donc fini par payer. Stéphane Chovet est désormais officiellement Beaucouzéen. Ce défenseur arrive sur les bords de Maine avec déjà une belle expérience du haut de ses 23 ans.

Formé en jeune à Rouen puis au Stade Rennais, Stéphane a ensuite filer au Havre avec un contrat d'Aspirant Pro en poche. Après deux saisons avec la réserve du HAC (CFA) il prend la direction de l'Italie avec comme point de chute Messina (Ligue Nationale, Italie) avant de rejoindre pour deux saisons Teramo Calcio (Italie) pensionnaire de Lega Pro soit le National (3e échelon) en France avec à la clé une cinquantaine de rencontres. Avant son retour dans l'hexagone, ce gaucher de nature aura fait un dernier détour vers la Belgique durant une saison à l'UR Namur (D4 Nationale).

Désormais qualifié, Stéphane Chovet devrait selon toute vraisemblance faire partie du groupe dimanche pour le déplacement à Saint Père en Retz et combler ainsi un peu les blessures de Pierre Benoît et Jonathan Bouteiller out pour plusieurs semaines (entorse du genou).