Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

U13. Bilan du Festifoot et des challenges

Aujourd'hui, nous effectuons un retour sur les tours de coupe de nos U13 qui ont eu lieu durant les 3 premières semaines du mois de mars 2017.


U13. Bilan du Festifoot et des challenges
U13A (Elite)
  Bilan du Festifoot :
Le bilan est très positif car sur les 3 journées (3 matchs à chaque journée), nos jeunes ont obtenu 8 victoires et un match nul. Avec la jonglerie, ils obtiennent le total de 49 points sur 51 possibles.
Alexis P. (coach U13A) : « Félicitations aux garçons qui ont été sérieux du début jusqu’à la fin en obtenant les 5 points de la jonglerie à chaque journée. Comme quoi le travail paye ».
     
 
U13B (DS)
  Bilan du Festifoot :
Le bilan est positif car sur les 3 journées (3 matchs à chaque journée), nos jeunes ont obtenu 5 victoires, deux matchs nuls et deux défaites. Avec la jonglerie, ils obtiennent le total de 41 points sur 51 possibles.
Hugo B. (coach U13B) : « Bravo !!!! Ils ont récolté les 5 points de la jonglerie lors des 3 journées. A continuer pour récolter de bons résultats en championnat !!!! »
     
 
U13C (D2)
  Bilan du Challenge D2 :
Le bilan est positif car sur les 3 journées (3 matchs à chaque journée), nos jeunes ont obtenu 4 victoires, 4 matchs nuls et une défaite. Avec la jonglerie, ils obtiennent le total de 40 points sur 51 possibles.
Tom G. (coach U13C) : « Les 5 points de la jonglerie ont été pris à chaque fois. Dans le contenu des matchs, j’ai vu de bonnes choses. Bravo. Il faut continuer sur cette voie !!!!! ».
     
 
U13D (D3)
  Bilan du Challenge D3 :
Le bilan est satisfaisant car sur les 3 journées (3 matchs à chaque journée), nos jeunes ont obtenu 7 victoires, un match nul et une défaite. Avec la jonglerie, ils obtiennent le total de 45 points sur 51 possibles.
Germain B. (coach U13D) : « Les garçons ont été concernés et investis. Les joueurs ont répondu contre des équipes d’un niveau souvent supérieur et même sur la jonglerie on a toujours réussi à être premier. Que cela continue comme ça !!! »