Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

U13. Bon résultat au tournoi du Cholet SO du 07 mai 2017

Alors qu'une équipe U13 participait au de St Brévin les Pins, le 06/05/17, une autre équipe était engagée le même week-end au tournoi organisé par le Cholet SO.


1er match de la poule de 4 :
Bonne entame des minots du SCB qui commence leur tournoi par une victoire 2-0 face à la Jeune France de Cholet malgré un gros manque de concentration de la part de toute l'équipe. Ils ont su faire le nécessaire pour remporter ce premier match. Buts signés Louis Perroud et Maxime Leroux.

2ème match de la poule de 4:
Deuxième match remporté 2-0, de très bonnes séquences de jeu réalisées par toute l'équipe. Victoire méritée face au Puy Saint Bonnet. Buts signés Nathan Sauvaget et Anthony Dupre

 

3ème match de la poule de 4:
Match nul 0-0 face à une bonne équipe de Saint Nazaire. Gros relâchement des garçons qui auraient pu perdre ce match.

L'équipe finit 1ère du groupe de 4. Un tirage au sort est fait à la pause du midi pour réaliser 4 poules de 3. Nous tombons avec la seule équipe professionnelle du tournoi les Chamois Niortais. L'autre équipe est celle des Herbiers.

1er match de la poule de 3:
Défaite 1-0 face au Chamois Niortais. Victoire méritée pour Niort qui a dominé le match  et où nous n'avons pas su produire du jeu pour inquiéter cette équipe.

2ème match de la poule de 3:
Victoire 2-1  face aux Herbiers, l'équipe ouvre la marque 1-0 grâce à Louis Perroud. Nous encaissons un but quelques minutes plus tard, puis arrive cette fameuse 14ème minute (sur 15 minutes de temps réglementaires). Après un cafouillage dans la surface Enzo Gillot sort une très belle parade sur sa ligne. Le ballon est dégagé et Angel Gonzales récupère le ballon. Il gagne son duel et le transmet à Anthony Dupre qui réalise un grand pont pour éliminer deux défenseurs avant d'offrir le but en éliminant le gardien sur la passe à Louis Perroud. Action magnifique !!
Victoire 2-1.

L'équipe finit 2ème sur 3.
Ils vont jouer de la 5ème a la 8ème place.

Matchs de classement :

Place 5 à 8
Match contre Pouzauges. Ouverture du score du SCB par Angel Gonzales. L'égalisation interviendra 2 minutes après le but. Nous gagnons le match aux tirs au but 2/3 grâce à une parade d'Enzo Gillot.

Place 5 à 6
Dernier match face à Vertou et défaite 0-1. Des regrets au vu du match où nous avons des occasions mais nous ne concluons pas.

L'équipe finit 6ème sur 24 équipes présentes.

Hugo Blondel (coach de l'équipe U13) : "L'équipe aurait pu faire mieux si elle avait été moins irrégulière d'un match à l'autre dans la production du jeu. Malgré cela félicitations aux garçons pour leur combattivité. En espérant faire mieux la saison prochaine."