Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

U13. Une belle prestation au tournoi de St Brévin Les Pins ce week-end

Retour en images sur les rencontres de nos U13 au tournoi de Saint Brévin les Pins ce week-end...


Match VS Ancenis :

Super entame de match dès le coup d'envoi avec une frappe sur la barre de Golo. Nos Beaucouzéens sont dominateurs avec plusieurs occasions détournées par le gardien. Benoit, Piffard, Golo, Cochennec enchaînent les frappes, les poteaux ainsi que les barres. Puis à la neuvième minute Golo délivre les siens d'une frappe limpide imparable qui se loge dans la lucarne. Victoire 1-0 (Golo)


Match VS vannes venimur :

Nos garçons ont encore fait une très bonne entame de match mais cette fois pas récompensée car ils se retrouvent mener 1-0 au bout de six minutes de jeu. Et à la 12e minute juste avant la fin du match, entrée de Piffard à la place de Goulet et de Sanchez à la place de Benoit, et Golo à la place de Froge. Coaching gagnant, Golo à la récupération du ballon qui écarte sur le côté à Piffard qui centre au deuxième poteau pour Sanchez et c'est le but. 

1-1 (Sanchez) 


Match VS conneré :

Pour le dernier match de la matinée nous avons joué contre Conerré,  c'est le match pour la première place. Encore une très bonne entame de match avec un pressing en continuité qui paye au bout de deux minutes de jeu, Cluzeau mais la pression immédiatement sur son défenseur gauche adverse et récupère le ballon puis enchaîne sur une frappe qui bat le gardien. 1-0

Dans les minutes qui viennent coup franc pour l'équipe adverse du milieu de terrain qui se finit dans la lucarne de Carelli qui ne pouvait rien faire. En fin de match les coéquipiers de Fost ont eu les ressources nécessaires pour que Cochennec donne la victoire à ses copains après un super centre de la part d'Hernandez. Victoire 2-1 (cluzeau et cochennec)

Bilan de la matinée : on termine premier avec deux victoires et un match nul

Pour l'après-midi : nous sommes tombés dans un groupe assez improbable. Nous nous retrouvons dans un groupe de quatre équipes avec trois équipes du 49, incroyable. 

 

 


Premier match des poules hautes face à l'E.S Segré. 

Un derby du 49 dans le 44 prêt de la mer. Les minots du SCB se sont fait entièrement dominés par une très belle équipe de Segré mais nos genots n'otn rien lâcher et ont bien défendu en équipe. Après un festival du numéro deux de Segré qui parachève l'action face à Carelli, la réaction est immédiate. Coup d'envoi de Golo qui frappe directement et qui lobe le gardien. Magnifique égalisation. 

Match nul 1-1 (Golo)

 


Match VS Mouzeil Teille Ligné :

Pour le dernier match des poules hautes, il nous faut absolument gagner . Mais nous avons rencontré une très belle équipe qui a montré des valeurs de solidarité en ouvrant le score des les premières minutes. Encore une bonne réaction de nos jeunes pousses qui égalise pas l'intermédiaire d'Hernandez d'une frappe rageuse. 

Match nul 1-1 (hernandez)


On termine donc 3eme des poules hautes à la différence de but.... dommage 

On va jouer de la 9eme à La 12eme place.

 

 


Match VS St Brévin :

Match contre l'organisateur du tournoi, la fatigue s'est ressentie durant ce match car nos jeunes ont eu du mal contre cette belle équipe de Saint Brévin. Défaite 1-0.


Match VS Laval bourny :

Malgré la fatigue ainsi que trois malheureux blessés (Golo Fost et Rimbault). nos jeunes ont montré du caractère ainsi que du beau jeu à l'image du but de Froge qui est parti en profondeur sur une belle passe de Piffard, il dribble le gardien et mets le ballon au fond des filets. Après un festival de Goulet dans la défense il enchaîne avec une frappe au sol proche du poteau imparable pour le gardien adverse. Victoire 2-0 (goulet, Froge) 

 

 

On termine donc 11eme sur 32 avec une seule défaite au cours de cette journée. 

Félicitations aux garçons.