Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

U13 et U11. Tournoi en salle "Winter Cup"

Le 27 décembre 2017, une équipe de U13 et une équipe de U11 sont allées participer à un tournoi en salle appelé "Winter Cup" qui avait lieu à l'Urban Soccer de Vern sur Seiches (35).



Henri Pigeau (coach de l'équipe des U13) : "Après une première phase intéressante (2 victoires pour une défaite), nous avons entamé la deuxième phase de groupe avec beaucoup moins d'efficacité (1 V pour 2 D). Nous finissons 3ème du groupe après un denier match abouti. Nous sommes reversés en Ligue Europa, où nous allons gagner 4 à 0 en quart de finale et en demi avant de remporter la finale  aux tirs au but (3 à1à après un match nul, 2-2 pourtant à sens unique. Un très bel après midi où les enfants ont pris plaisir à un découvrir un tournoi Playground intense et bien organisé. Merci au club de Pont Pléan pour l'invitation."

U13
U13

Ludovic Georges (coach de l'équipe U11): "La balade bretonne de nos U11 se termine par une honorable 5ème place pour ce tournoi organisé par l'Us Pont Péan à l'Urban Soccer de Vern sur Seiches en banlieue de Rennes. En effet, ce tournoi a démarré tambour battant pour nos jeunes rouge et blanc avec la première place de la poule (2 victoires et un match nul). En route vers la mini Ligue des Champions avec une deuxième poule de 4 équipes où après une première victoire 2-1, les enfants vont enchainer deux défaites (3-2 et 3-1). A signaler que les gars ne vont jamais baisser les bras. En définitive, c'est une 5ème place que nos jeunes pousses vont décrocher lors de match de classement grâce à une victoire, 3-1, amplement méritée. Ce tournoi a été l'occasion de se confronter à des équipes bretonnes (22 et 35) comme St Brieuc, Retiers, Orgères, Pont Péan,.... En effet, le SCB était le seul représentant du 49. A noter que l'ensemble des joueurs de champ a marqué lors de ce tournoi. Ainsi, Nolan, Mathéo, Elie, Adam, Ilyies, Noah et Octave repartent de Bretagne le sourire aux lèvres et c'est bien là l'essentiel.... Bravo et merci pour ce joli moment partagé ensemble en ses fêtes de Noël. Un grand MERCI aussi aux parents s'étant rendus disponibles pour les enfants."

U11
U11