Menu

U15/U14. Un samedi rassurant mais pas concluant.

Malgré trois revers pour les formations en pistes ce week-end, il y avait du mieux...


U15 Elite Région - Journée 4

Rassurant car nous avons enfin trouvé notre identité de jeu ainsi que le système dans lequel nous sommes le plus performant. L'équipe a maîtrisé le match tactiquement et physiquement en ayant un nombre d'occasions importantes mais malheureusement, sans réalisation... 1 but sur 15 occasions dont 50% franches. "Malgré tout cela ce n'est pas concluant car nous ne remportons pas ce match où nous donnons deux buts sur des erreurs individuels", pestera Damien Millon après la rencontre avant d'enchaîner, "cependant, on arrive petit à petit à comprendre ce que ce niveau exige et je suis optimiste sur la suite à donner." Du travail et encore du travail donc pour la formation Elite pour éviter ce genre de déception.

Orvault SF - SC Beaucouzé : 2-1
But : Enzo Pandja (39e) pour Beaucouzé.

U15 Deuxième Division - Journée 4

"Le match contre Pouance a été une belle réaction de la part de mes joueurs. En première mi temps nous nous prenons deux buts de façon complètement évitable. Notamment sur le deuxième grosse erreur défensive et une erreur comme ça on le paie directement." Cependant à la mi temps les joueurs avaient envie de retourner sur le terrain pour remonter au score. En reprenant la possession du ballon tout mettant à mal l'adversaire. "Malheureusement nous avons pas pu aller encore plus vite vu que l'équipe adverse coupait le jeu par plusieurs fautes." Le Sporting finira par trouver l'égalisation à l'entrée du dernier dans les dernières minutes grâce à Mathis Bregeon (75e) avant voir les joueurs du Haut Anjou repasser devant au tableau d'affichage. "On peut avoir des regrets sur le manque de finition car en première mi temps nous devons au moins mener de trois buts" conclura Emilien Ferreux. Mais là réaction attendue était présente et ça fait plaisir. Félicitations aux joueurs pour rien avoir lâché. Un gros match attend désormais le SCB le week-end prochain face au lac de Maine.

SC Beaucouzé - GJ Pouancéen : 1-2
But : Bergeon pour Beaucouzé.

U14 Promotion Honneur Région - Journée 4

Une première mi-temps maitrisée, où le Sporting eu le ballon et des occasions. L'ouverture du score arrivera suite à un long ballon de Kyllian MOULIN, ou Lucas PIFFARD gagnera son duel avec le gardien adverse d'une frappe au sol du pied gauche. Malheureusement deux minutes après l'ouverture du score, les visiteurs égalisèrent suite à un coup franc à l'entrée de la surface qui finissait sa course sous la barre beaucouzéenne. Nos jeunes continuront de se procurer des occasions sans les concrétiser et c'est Pouzauges qui double la mise avant la pause. Le second acte sera dans la ligné du premier avec moins d'occasion. Les vendéens marqueront un troisième but anecdotique sur un contre alors que le Sporting se découvrait pour arracher l'égalisation. "Le score est sévère et je suis déçu pour les joueurs qu'ils ne soient pas récompensés de leur match" nous avouera Nicolas GUEDON.

SC Beaucouzé - Pouzauges Réaumur AC : 1-3
But : Piffard pour Beaucouzé.