Menu

U17. Débuts en trombe en coupe et challenge

La catégorie U17 du Sporting est entré de plein pied dans la compétition...


Tom Gaudin a ouvert la voie au Sporting.
Tom Gaudin a ouvert la voie au Sporting.
Pour la formation de Mikaël Rollet cette première journée de groupe aura été rondement menée de quoi ravir le coach du SCB "nous avons eu un esprit collectif et une envie très plaisante à voir pour notre premier match officiel". Pas de doute là dessus, tout comme l'ouverture du score de Tom Gaudin récompensant logiquement la main mise sur la rencontre. Attentif et rigoureux Beaucouzé fera la différence en seconde période grâce à Junior Zobo par deux fois et Corentin Gillot. "Face à une équipe qui défendait très bas on a su être patient pour accentuer le score". Score large pour une belle victoire qui demande confirmation.

Fiche technique

Coupe de l'Anjou - Phase de poule
SC Beaucouzé (D1) - AS Saint Pierre Montrevault (D1) : 4-0 (1-0)
Buts : Gaudin, Zobo (x2), Gillot pour Beaucouzé.

Les réservites U17 n'auront pas tergiversé très longtemps dans le segréen samedi. Mikaël Rollet, exceptionnellement avec l'équipe en remplacement de Sébastien Heuze, était plutôt satisfait de l'issue de la rencontre "face à une équipe assez rude, on a su alterner jeu court et jeu long avec une bonne animation offensive". Une attaque en grande forme avec des buts de Alexis Cochet, Maxence Mercerolle, Bryan Maillet, Guillaume Chavignon, un doublé de Mathéo Lebourq et un quadruplé de Titouan Markiewyz pour un score sans appel (10-2)

fiche technique

Challenge de l'Anjou - Phase de poule
AS Sainte Gemmes Andigné (D3) - SC Beaucouzé (D2) : 2-10
Buts : Cochet, Mercerolle, Maillet, Chavignon, Lebourq (x2), Markiewyz (x4) pour Beaucouzé.

L'équipe du duo Alexandra Chiron et Maxime Charrier a également trouvé la solution pour remporter son premier rendez-vous de la saison. En déplacement au GJ Brain La Pouëze, Beaucouzé aura su ne pas encaisser de but pour l'emporter tout en marquant à deux reprises grâce à Dimitri Page et Rayan Bouzegzi.

fiche technique

Challenge de l'Anjou - Phase de poule
GJ Brain La Pouëze (D3) - SC Beaucouzé (D3) : 0-2
Buts : Page, Bouzegzi pour Beaucouzé.