Menu

U17. "L'équipe est entrain de retrouver son niveau", et ça fait plaisir

Malgré des résultats différents la catégorie se porte plutôt bien au classement...


U17 Première Division - Journée 5

En un état d'esprit retrouvé, "l'équipe est entrain de retrouver son niveau" nous confiera coach Rollet. Après une première mi-temps pleine dans les duels, les intentions de jeu et surtout l'état d'esprit le Sporting mène logiquement deux à zéro à la pause. Malgré un manque de régularité sur la seconde période, le SCB s'imposera cinq buts à un. "Ça fait plaisir de voir les joueurs se donner autant sur le terrain" conclura le coach, satisfait de sa troupe.

SC Beaucouzé - GJ Doué Puyvaldenay : 5 - 1
Compo SCB : Hardou - Timera - Dutemple - Bris - Gourdon - Bodin - Boileau - Sauvaget - Gaudin (c) -Pillet - Gourin Remplaçants : Zobo - Gillot - Martineau. Entraîneur : Mikaël Rollet.

U17 Deuxième Division - Journée 5

Grosse déception et frustration après la rencontre à Segré, chez le deuxième. Après une première mi-temps où nous étions bien en place, avec un bon bloc équipe le Sporting trouve l'ouverture du score par Alex YOU à la reception d'un centre à la demie heure de jeu, même si la construction était hésitante et pas maîtrisée. La deuxième mi-temps reprenait sur un rythme identique mais avec plus de maitrise. "Un manque de réalisme devant le but, avec des mauvais choix on finit par nous jouer des tours pour le reste de la rencontre." Segré obtient l'égalisation sur coup de pied arrêté après une hésitation de la défense (82e). Segré obtient la victoire dans les arrêts de jeu suite à un corner repoussé pleine axe qui est repris de volée et qui va se loger dans la lucarne de notre portier a la (90e+1). "Après ce coup d'arrêt, il va falloir se ressaisir pour atteindre notre objectif de fin de première phase", ajoutera Sébastien Heuze.

ES Segré - SC Beaucouzé : 2-1

U17 Troisième Division - Journée 4

Les minots du SCB n'ont pas été récompensé dimanche matin face au FC MesnilLaurentais. Malgré une entame de match timide les garçons ont essyé de mettre du rythme sans jamais malheureusement réussir à trouver le but adverse, "je retiendrais la grosse envie collective malgré le partage de points", notera Alexandra Chiron.

SC Beaucouzé - FC MesnilLaurentais : 0-0