Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

U17. La triplette de la catégorie en mode triplé

Trois rencontres, trois qualifications et autant de réalisations par rencontre...


U17 - Coupe Anjou - Journée 3

Dernier match de Coupe de l'Anjou dans le groupe F, l'équipe débute très bien son match en marquant très tôt par ZOBO (1-0, 7'). Elle accentue le score par BOITEAU (2-0) et GOURIN (3-0) entre la 20ème et 30ème minute. Elle est mieux rentrée dans son match et a montré du sérieux et de l'efficacité devant le but. Face à un adversaire jouant le contre, nous avons été mis en difficulté par un manque de maitrise tactique surtout sur le placement. Au delà de ça, on progresse chaque semaine et les gars sont récompensés de leur investissement. 3/3 en coupe, qualification atteinte."

SC Beaucouzé - Le Fuilet Chaussaire : 3-1 (3-0)
Buts: ZOBO (7') / BOITEAU (22') / GOURIN (27') pour Beaucouzé ; (66') pour Le Fuilet.
Composition. Hardou - Timera - Dutemple - Gourdon - Bris - Mercerolle - Boiteau - Martineau - Fazilleau - Pillet - Gourin. Entrés en jeu : Gillot - Sauvaget - Gaudin Entraîneur : Mikaël Rollet.

U17 - Challenge Anjou - Journée 3

Victoire contre une équipe de Tiercé bien en place aura posé beaucoup de soucis au milieu de terrain du Sporting. Empêchant la formation de Sebastien Heuze de développer son jeu ou seul le dernier quart d'heure aura vu de bons mouvements collectif. "Nous ouvrons le score a la 10ème minute sur un centre tir de la droite de Guillaume Chavignon. Egalisation de Tiercé à la 15ème minute sur une grossière erreur de notre défense centrale. Guillaume Chavignon frappe le poteau sur pénalty à la 35ème minute. Ludovic Bongrand libère les siens à la 79ème minute à la réception d'un centre venu de la droite de Alexis Cochet. Guillaume Chavignon parachève le succès à 88ème minute à la réception d'une remise de Mathéo Lebourcq." Beaucouzé termine donc en tête de son groupe en phase de poule tout en restant invaincu et poursuit donc l'aventure en challenge de l'anjou.

AS Tiercé Cheffes - SC Beaucouzé : 1-3 (1-1)

U17 - Challenge Anjou - Journée 3

Avec un doublé de Rayan Bouzegzi et une réalisation d'Alexis Jolivet les jeunes beaucouzéens ont comme leur homologue du dessus enregistré un trois succès en trois rencontres. Avec ce dernier succès la troupe d'Alexandra Chiron et Maxime Charrier poursuivent également l'aventure en challenge de l'anjou. "Les garçons ont montré un visage différent de celui de la semaine dernière." Une bonne entame de match et une ouverture du score rapide sur un tableau d'affichage déjà acquis à la pause voilà les ingrédients de la victoire même si tout n'aura pas été parfait "en seconde période ce fut plus compliqué, même si dans l'ensemble nous avons fait un bon match".

SC Beaucouzé - GJ Angers Bertin : 3-0 (3-0)